in

Charlène de Monaco toujours absente : le Palais évoque son retour et ça n’est pas pour tout de suite

Charlène de Monaco toujours absente : le Palais évoque son retour et ça nest pas pour tout de suite
© Bestimage

Charlène de Monaco toujours absente : le Palais évoque son retour et ça n’est pas prévu de sitôt. On vous rapporte tout !

Rappelons que la Première dame monégasque se trouve actuellement en Suisse pour s’octroyer du repos afin de soigner son épuisement psychique et physique. Son état de santé se serait nettement amélioré. Charlène de Monaco toujours absente : le Palais évoque son retour et ça n’est pas pour tout de suite.

Voici des nouvelles de la Princesse Charlène de Monaco.

2021 a été une année très compliquée pour le couple princier. Partie en Afrique du Sud pour la lutte anti-braconnage… Une grave infection de la sphère ORL lui a été diagnostiquée lui empêchant alors de regagner sur le Rocher qu’au bout de huit mois plus tard.

Si les Monégasques se sont toujours montrés inquiets à son sujet, le prince Albert quant à lui, se voulait optimiste. Il a assuré que sa chère et tendre épouse serait de retour pour la fête nationale monégasque prévue le vendredi 19 novembre dernier. Sauf que c’était sans compter l’incapacité de l’ancienne nageuse olympique d’affronter le public après une aussi longue période d’exil.

Leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse” annonçait un communiqué du palais.

Elle savait que la meilleure chose à faire pour elle était d’aller se reposer et d’avoir un vrai traitement médicalement encadré”, nous apprenait le prince Albert II de Monaco. Un mois après son départ précipité, les nouvelles se veulent plus rassurantes.

“La convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante »!

Comme précisé par un communiqué du palais au quotidien Nice-Matin, le souverain monégasque et ses jumeaux devraient lui rendre visite pour passer ensemble les fêtes de Noël.

Le retour définitif de Charlène de Monaco au sein de la Principauté n’aura cependant pas lieu maintenant : “La convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait encore prendre quelques mois », est-il indiqué.

« Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques”.