in

Charlène de Monaco totalement méconnaissable, la raison de sa perte de poids draconienne révélée 

Charlène de Monaco totalement méconnaissable la raison de sa perte de poids draconienne révélée 
© DDP Images/ ABACA

Charlène de Monaco totalement méconnaissable, la raison de sa perte de poids draconienne enfin révélée au grand jour.

Selon des informations exclusives du magazine Page Six, l’épouse du prince Albert II de Monaco aurait frôlé la mort de très près du temps où elle séjournait en Afrique du Sud. Charlène de Monaco totalement méconnaissable, la raison de sa perte de poids draconienne révélée.

« Ce n’est pas juste qu’il soit dit qu’elle a des problèmes mentaux ou émotionnels » 

Rappelons qu’elle y avait été retranchée depuis huit longs mois avant son récent retour dans la Principauté. Des amis proches de l’ancienne nageuse olympique ont fait part de leur inquiétude vis-à-vis des propos trompeurs du souverain au sujet de la quadragénaire.

« La famille royale de Monaco a minimisé la gravité de son [Charlene de Monaco, NDLR] état de santé après l’interview donnée par le Prince Albert la semaine précédente », auraient souligné des intimes de la princesse Charlène, en référence à la récente prise de parole du frère de Caroline de Monaco auprès du magazine américain People où il a révélé que sa très chère épouse suivait sa convalescence dans un établissement spécialisé dont le nom et la localisation seront gardés confidentiels.

Voici pourquoi Charlène de Monaco « a perdu presque la moitié de son poids ».

« Ce n’est pas juste qu’il soit dit qu’elle a des problèmes mentaux ou émotionnels, donnait-elle le ton. On ne sait pas pourquoi le palais cherche à minimiser le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud« , révèle la source.

Cette même source de s’étendre sur l’infection ORL ainsi que les nombreuses opérations qu’elle a subi. Opérations qui lui ont valu de souffrir de troubles de déglutition.

Charlène de Monaco « n’a pas pu manger de nourriture solide depuis six mois à cause de toutes les opérations qu’elle a dû avoir. Elle ne peut que boire avec une paille, donc elle a perdu presque la moitié de son poids ».

Selon son amie, la maman de Jacques et Gabriella serait loin de perdre la tête ou encore, comme le laisse entendre les rumeurs, est en proie à des problèmes de santé mentale.

« Elle est épuisée après six mois d’opérations et d’incapacité à manger correctement. Et ses enfants ainsi que son mari lui ont terriblement manqué pendant qu’elle était coincée en Afrique du Sud ».