Charlène de Monaco surveillée 24h/24, le moral vacillé, elle ne dort plus… Voici les dernières nouvelles de la princesse de 43 ans.
L’épouse du prince Albert n’aurait toujours pas repris du poil de la bête. Toujours en convalescence, ses gardes du corps auraient beaucoup de mal à la calmer. Charlène de Monaco surveillée 24h/24, le moral vacillé, elle ne dort plus.
«Le moral de Charlène avait vacillé » !
Les choses ont été beaucoup plus simples lorsqu’elle était en Afrique du Sud, croit savoir Voici, qui faisait effectivement cas du suivi d’une cure de désintoxication en vue de l’aider à se débarrasser de sa dépendance aux antidouleurs.
Charlène de Monaco ne pouvait plus, raconte-t-on, s’aventurer à pied dans le bush, « arrière-pays peu habités de savane arbustive ou de forêts, bois et broussailles ».
«C’est toujours sous la vigilance d’un ranger armé. C’est en effet le royaume des « big five » (comme ils surnomment là-bas les rhinocéros, lion, éléphants, buffles et léopards) et ce sont eux qui dictent les règles du jeu », révèle l’hebdomadaire.
Voilà qui aurait facilité le travail de ses gardes du corps, chargés de veiller sur la maman des jumeaux, Jacques et Gabriella qui ne dormait plus du tout.
«Le moral de Charlène avait vacillé », laisse entendre la publication. Aujourd’hui plus que jamais, la mère de famille est surveillée comme le lait sur le feu. Après huit mois d’absence, l’ancienne nageuse olympique de 43 ans est enfin de retour sur le Rocher depuis ce 8 novembre dernier.
Les propos de Chantell Wittstock, la belle-sœur de Charlène de Monaco en dit long.
Chantell Wittstock a fait savoir que la princesse Charlène « fera probablement la navette entre les deux ( soit le Palais et l’appartement de deux chambres, situé au-dessus d’une ancienne chocolaterie, se trouvant à 300 mètres du Palais, NDLR) elle ira où elle se sent à l’aise. Et rien de tout cela n’est encore clair ». L’appartement en question, elle l’avait effectivement occupé peu avant son départ pour son pays d’exil.
Son « lieu de convalescence « reste strictement confidentiel » comme précisé par le communiqué du Palais. Elle y poursuit certainement sa longue convalescence, peut-être un centre de désintoxication, souligne la publication.