in , ,

Charlène de Monaco surprend avec son look soigneusement stylé et original

Charlène de Monaco surprend avec son look soigneusement stylé et original
© Bestimage

Yeux en amande, bouche dessinée et treillis,…: Charlène de Monaco surprend avec son look soigneusement stylé et original pour ce grand jour !

Charlène de Monaco surprend avec son look soigneusement stylé et original pour prendre ses nouvelles fonctions.

La princesse Charlène de Monaco arbore une allure très chic aux côtés du Prince Albert.

Désormais présidente de la SPA de Monaco, la maman des jumeaux, Jacques et Gabriella, a dévoilé des choix de maquillage et stylistiques aussi réussis qu’originaux. Décryptage du look de l’épouse du Prince Albert.

Près du Mont Agel, le couple princier a lancé officiellement le chantier du futur bâtiment de la SPA de Monaco.

Le Prince Albert et son épouse sont apparus très complices ce 12 septembre dernier, durant l’événement en question. La princesse Charlène de Monaco a arboré un look aussi stylé qu’original.

L’ancienne nageuse olympique s’est mise sur son 31 en portant un chemisier blanc à la coupe parfaite de la marque Akris, qu’elle a soigneusement associé à un pantalon style treillis, noir de la maison Louis Vuitton.

A ses pieds, on retrouve les mocassins noirs Jimmy Choo. Charlène de Monaco avait enfilé des solaires Prada « très félines » pour protéger ses pupilles.

En retirant ses lunettes, la quadragénaire affichait un maquillage appuyant à la perfection sur la forme en amande de ses yeux. Elle a souligné le dessin de ses lèvres par un rouge à lèvres lumineux.

L’épouse est la nouvelle Présidente de la SPA de Monaco.

C’est ce jour que Charlène de Monaco a pris ses fonctions de nouvelle présidente de la SPA depuis la mort de la baronne Elizabeth-Ann de Massy.

« Désormais, souligne le Souverain, la présidence sera assurée par mon épouse, dont l’engagement en la matière s’exprime déjà au travers de sa fondation. Je citerais notamment les campagnes pour la sauvegarde des rhinocéros ainsi que les actions menées avec la Kevin Richardson Foundation et la SPA d’Afrique du Sud ».

Après de nombreuses épreuves, entre ses problèmes ORL d’une part, le Covid-19 ou encore les rumeurs de divorce avec son mari, d’autre part, la princesse Charlène de Monaco est bel et bien de retour !

Rappelons qu’elle a commencé à faire son apparition publique depuis le mois de juin dernier.