Le retour définitif de la première dame du Rocher auprès de sa famille continue à faire couler beaucoup d’encre. Charlène de Monaco : son mari Albert II « ne la paye pas pour que la princesse reste avec lui ».
La belle-sœur de Caroline et Stéphanie de Monaco Charlène est réapparue au palais princier depuis déjà de nombreuses semaines. Cependant, son grand retour au pays, estiment de divers magazines people, serait régi par une condition pécuniaire. Charlène de Monaco : son mari Albert II « ne la paye pas pour que la princesse reste avec lui ».
Une proche de Charlène de Monaco balance
Le 6 mai 2022, contre toute attente, de nombreux médias français ont dévoilé cet éventuel accord conclu entre Charlène de Monaco et son époux, Albert II de Monaco. Un contrat qui daterait de son récent retour sur le Rocher.
Tous les ans, le monarque monégasque devrait, en effet, verser une somme de 12 millions d’euros à sa femme. Une condition non négociable imposée par celle qui partage sa vie depuis le courant de l’année 2011.
Une révélation qui a provoqué une véritable onde de choc dans tous les réseaux sociaux. Pour connaître un peu plus de détails, nos confrères de la Page Six sont allés auprès d’un ami très proche de l’ancienne nageuse olympique.
Si cette personne n’a pas voulu dévoiler sa véritable identité, elle a tout de même accepté de répondre à la question posée par le média américain. « Bien sûr, elle a un contrat de mariage généreux, mais Albert ne la paye pas pour qu’elle reste avec lui », expliquait-elle très clairement.
« Ils passent tous les week-ends ensemble dans leur maison de campagne ».
« Après avoir été absente pendant si longtemps à cause de sa maladie, précisait par la suite une autre source, Charlène de Monaco est heureuse d’avoir avec retrouvé Albert de Monaco et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella.
« Ils passent tous les week-ends ensemble dans leur maison de campagne, pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire Voici. Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également avec ses œuvres de charité », rapportait toujours la même source.
D’après toujours « Voici », les fameux 12 millions d’euros seraient, effectivement, versés dans le compte personnel de la princesse du Rocher pour l’aider à poursuivre ses activités caritatives pour le compte pour le compte de la principauté.