in

Charlène de Monaco : sa bellle-fille Jazmin Grace lui déclare la guerre

Charlène de Monaco : sa bellle-fille Jazmin Grace lui déclare la guerre
© Page Six

Charlène de Monaco, sa bellle-fille Jazmin Grace lui déclare la guerre par médias interposés. Il est encore temps fait le point pour vous !

Alors qu’elle est soignée pour son épuisement physique et psychologique dans une clinique ultra-chic à Zurich, l’épouse du prince Albert II de Monaco aurait été étrillé par la fille illégitime du souverain monégasque. Charlène de Monaco, sa bellle-fille Jazmin Grace lui déclare la guerre.

« Jazmin Grace a peu apprécié que sa belle-fille l’oublie sur le portrait de famille de Noël 2021… » !

«Jazmin Grace a peu apprécié que sa belle-fille l’oublie sur le portrait de famille de Noël 2021… Et elle n’a pas manqué de le faire savoir sur Instagram ! », commente le magazine Public, qui évoque cette guérilla familiale.

La jeune actrice se serait offusquée du dessin publié par Charlène de Monaco pour les fêtes de Noël, où on la découvre entouré du prince Albert avec ses deux adorables jumeaux de sept ans, Jacques et Gabriella, dans la carte de Noël assez singulière qu’elle a fait concocter pour cette année.

Jazmin Grace n’a pas hésité une seconde à modifier le dessin en question. Pour ce faire, elle a incrusté son propre visage et celui de son autre frère (Il est question d’Alexandre Grimaldi-Coste, né de la relation de son père avec l’ex- hôtesse de l’air reconvertie en stylisme, Nicole Coste, NDLR), dans une boule de Noël mauve.

La jeune femme de 29 ans a soigneusement disposée la boule près de l’illustration de Gabriella. Est-ce une déclaration de guerre à sa belle-mère ?

Stefne Van Zyl rend hommage à SAS la Princesse Charlène de Monaco pour l’avoir choisi pour cette mission.

La carte en question est signée de la main d’une artiste africaine qui a republié son œuvre sur Instagram où elle a rendu hommage à la Première dame monégasque dans un message de remerciements.

« Je suis TELLEMENT honorée. SAS la Princesse Charlène de Monaco m’a chargé d’illustrer la carte de Noël cette année. Je lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, un joyeux Noël et une bonne santé, beaucoup de bénédictions », faisait mention Stefne Van Zyl.