in

Charlène de Monaco, retour forcé en Principauté, cette surprise inattendue à l’anniversaire de Caroline

Charlène de Monaco retour forcé en Principauté cette surprise inattendue à lanniversaire de Caroline
© Getty Images

Charlène de Monaco, retour forcé en Principauté, cette surprise inattendue à l’anniversaire de sa belle-sœur Caroline. Les détails !

L’épouse du prince Albert serait en passe de faire son grand retour sur le Rocher, peut-être bien avant la fin de ce mois. Après Ici Paris, c’est au magazine Das Neue d’évoquer son imminente arrivée. Charlène de Monaco, retour forcé en Principauté.

Charlène de Monaco attendue à la fête de la Sainte-Dévote

Cela fait plusieurs semaines que la Première dame monégasque est soignée depuis Zurich, dans une clinique de la Côte-d’Or de Zurich, la luxueuse Kusnacht Practice comptant parmi « l’un des leaders mondiaux dans le traitement de l’addiction et des troubles de la santé mentale ».

En outre, cet établissement propose jusqu’à preuve du contraire les meilleurs soins de santé mentale « grâce à ses thérapies sur mesure et son accompagnement individualisé des patients ».

Son mari, accompagné de ses jumeaux Jacques et Gabriella, l’a rejoint décembre dernier pour passer le réveillon de Noël avec la princesse de 43 ans. Le Prince Albert a ensuite effectué un voyage en solo, pour une petite tête à tête en amoureux.

Selon toujours le magazine allemand, cette visite avait pour unique but de jauger de son état avant qu’elle ne reprenne sa vie d’avant au sein du palais. La rumeur bruisse selon laquelle Charlène de Monaco pourrait rentrer afin d’assister à la traditionnelle fête de la Sainte-Dévote, la sainte patronne du Rocher.

Caroline de Monaco célébrait ses 65 ans ce 23 janvier 2022

D’autres laissent entendre qu’elle pourrait faire une petite surprise à sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, qui fête ce 23 janvier son 65 ème printemps. L’ensemble de la famille princière de Monaco y est attendu au grand complet, avec bien sûr ses quatre enfants et ses huit petits-enfants.

Elle a épaulé son frère durant de nombreuses années, notamment au cours de ces derniers mois avec l’absence de la princesse Charlène de Monaco.

Elle est en quelque sorte la maman de substitution de Jacques et Gabriella. Voilà pourquoi l’arrivée de l’ancienne nageuse olympique était tant attendue. Beaucoup y voyaient une façon de la remercier après tout ce qu’elle lui a fait.