in ,

Charlène de Monaco rayonnante lors de cette sortie officielle sans le prince Albert, sa robe jaune solaire lui va à ravir !

Charlène de Monaco rayonnante lors de cette sortie officielle sans le prince Albert sa robe jaune solaire lui va à ravir !
© Eric Mathon / Palais Princier

Charlène de Monaco rayonnante dans sa robe jaune solaire hors de prix. Il est encore temps vous décrypte tout dans les lignes qui suivent…

La princesse de 44 ans a opté pour une pièce très tendance lors de cette sortie officielle sans le prince Albert, dans un centre hospitalier, notamment à la résidence A Quiétüdine. La maman de Jacques et Gabriella était venue apporter des fleurs aux résidents d’une maison de retraite. Charlène de Monaco a été rayonnante dans sa robe jaune solaire.

Charlène de Monaco : sa robe jaune solaire hors de prix lui va à merveille !

Sourire aux lèvres, la Première dame monégasque était vêtue d’une couleur lumineuse, ce mardi 26 juillet.

L’ancienne nageuse professionnelle a profité de son passage pour saluer le personnel de santé et remettre à chacun des pensionnaires, un portrait de la famille princière.

Pour l’occasion, Charlène de Monaco avait choisi une robe de couleur jaune citron dans l’esprit crochet, une pièce signée Akris, une des marques préférées de la belle-sœur de Caroline de Monaco. Sa robe est vendue au prix de 4 350€.

Sa tenue était accessoirisée avec une parure de perles et des boucles d’oreilles assorties au collier. Il s’agit de sa première sortie en solo depuis son retour sur le Rocher, en novembre 2021.

Récemment, Charlène de Monaco avait eu une entrevue avec le pape François, au Vatican. Elle avait pour l’occasion, opté pour une tenue moins lumineuse.

Elle arborait ce jour-là, une robe noire à manches longues de la griffe Louis Vuitton ( la marque fétiche de Brigitte Macron, la first lady française, NDLR) ainsi que d’un voile.

L’épouse du prince Albert fait son retour sur scène.

Depuis son retour dans la Principauté, l’épouse du prince Albert II de Monaco a d’ores et déjà repris ses activités princières. Elle a participé au Gala de la Croix Rouge, le 20 juillet dernier.

Des événements auxquels elle a assisté seule, en compagnie du souverain et ensuite, avec ses deux enfants. Sa longue convalescence en Afrique du Sud est désormais derrière elle, pour le plus grand bonheur des Monégasques.

Cliquez ici pour découvrir la série de photos publiée sur le compte Instagram de la princesse.