in

Charlène de Monaco pèse moins de 50 kilos, elle se nourrit à la paille !

Charlène de Monaco pèse moins de 50 kilos elle se nourrit à la paille !
© ABACA

Charlène de Monaco pèse moins de 50 kilos, elle se nourrit à la paille ! On vous fait le point sur les dernières révélations sur la princesse.

Ses huit mois d’absence en Afrique du Sud n’auraient pas suffi pour que l’épouse du prince Albert retrouve sa santé. Après une longue convalescence qui n’en finit pas (parce qu’elle est actuellement à Zurich, en Suisse pour un traitement, NDLR). Elle est rentrée très amaigrie. Charlène de Monaco pèse moins de 50 kilos, elle se nourrit à la paille !

«Le palais tente de minimiser, mais l’heure est grave » !

Nos confrères d’Ici Paris émettent des doutes quant à la véracité des propos tenus par le mari de Charlène de Monaco lors de sa récente prise de parole. Le souverain avait parlé des soi-disant problèmes émotionnels de sa femme. Des propos qui ne sembleraient pas si crédibles que ça.

Selon les dernières informations, l’ancienne nageuse professionnelle sud-africaine de 43 ans souffrait plutôt de troubles alimentaires secondaires à son infection de la sphère ORL.
«Le palais tente de minimiser, mais l’heure est grave », nous titre Ici Paris dans son numéro en date du 1er décembre.

La fille de Lynette Wittstock serait effectivement dans l’incapacité physique de se nourrir correctement en raison de ses nombreuses opérations qu’elle a dû subir à cause de l’infection.

Rappelons que la maman de Jacques et Gabriella, les héritiers monégasques, a été opérée 4 fois (selon la version officielle publiée par le Palais, NDLR) au cours de son séjour dans son pays d’exil.

Révélations sur la maladie de Charlène de Monaco.

« Elle n’a pas pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille », indiquait une source proche de la princesse Charlène de Monaco qui s’est confiée sous le sceau de l’anonymat.

De retour au Rocher depuis le 08 novembre 2021, la Première dame est repartie pour la Suisse  dans un centre de soin à Zurich, qui lui propose une méthode radicale lui permettant d’en finir avec ses troubles alimentaires.

Si le traitement s’avèrera efficace, Charlène de Monaco pourrait enfin se nourrir correctement. Plutôt qu’un problème d’ordre mental, son souci serait surtout physique. Elle est atteinte d’une sorte de paralysie de la mâchoire qui est à l’origine de son incapacité à ingurgiter les aliments. Il s’agirait en effet de la même maladie qui touche Céline Dion.