in

Charlène de Monaco, on sait enfin où elle se trouve, elle soigne ses troubles de santé mentale à la Kusnacht Practice de Zurich

Charlène de Monaco on sait enfin où elle se trouve elle soigne ses troubles de santé mentale à la Kusnacht Practice de Zurich
© FranceInfo

Charlène de Monaco, on sait enfin où elle se trouve. Elle suit un traitement à la Kusnacht Practice de Zurich pour troubles de santé mentale.

Charlène de Monaco, on sait enfin où elle se trouve. L’épouse du Prince Albert soigne ainsi ses troubles de santé mentale à la Kusnacht Practice de Zurich. Elle se trouve donc bien en Suisse. C’est un média italien qui révèle l’endroit exact où elle est internée. Elle se fait traiter de son addiction.

Charlène de Monaco soignée à luxueuse clinique sur la Côte d’Or de Zurich.

À son retour au Rocher le 8 novembre dernier, d’Afrique du Sud, où elle était retranchée durant plusieurs mois en raison d’une infection ORL, la maman de Jacques et Gabriella était encore fragilisée. Elle souffrait d’un épuisement physique et mental.

D’où la décision commune prise avec le prince Albert II de Monaco. Ils ont décidé de la faire admettre dans un centre de soin pour lui permettre de se reposer.

S’ils ont choisi un endroit loin de Monaco, c’est notamment « pour des raisons évidentes de discrétions et de confort, donc à l’étranger », est-il indiqué auprès de Paris Match. « le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement ».

Kusnacht Practice est « l’un des leaders mondiaux dans le traitement de l’addiction et des troubles de la santé mentale ».

Selon les informations recueillies par le média italien Dagospia, l’ex-championne olympique serait soignée dans une clinique de la Côte-d’Or de Zurich, la luxueuse Kusnacht Practice.

La Kusnacht Practice est leader en Europe. Cet établissement propose jusqu’à preuve du contraire les meilleurs soins de santé mentale « grâce à ses thérapies sur mesure et son accompagnement individualisé des patients ».

« Chaque patient, explique-t-on sur le site de l’institution profite d’une expertise médicale inégalée, est soigné individuellement dans sa propre résidence privée cinq étoiles et fait l’expérience des meilleurs standards de soin et de confidentialité ».

La clinique compte parmi « l’un des leaders mondiaux dans le traitement de l’addiction et des troubles de la santé mentale ». Le Palais n’a pas souhaité de commenter cette allégation. Souhaitons à la princesse Charlène de Monaco de se rétablir au plus vite.