in

Charlène de Monaco ne veut pas revenir au Rocher : voici ce qu’elle prévoit pour ses jumeaux

Charlène de Monaco ne veut pas revenir au Rocher : voici ce quelle prévoit pour ses jumeaux
© Star Mag

Charlène de Monaco ne veut pas revenir au Rocher : voici ce qu’elle prévoit pour ses jumeaux de 7 ans, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco ne veut pas revenir au Rocher : voici ce qu’elle prévoit pour ses jumeaux depuis la clinique spécialisée en Suisse où la princesse de 44 ans est prise en charge.

« Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout » !

Alors qu’elle est soignée pour son épuisement physique et moral ( ainsi que sa dépendance médicamenteuse), l’épouse du prince Albert II de Monaco réfléchit sérieusement à quitter définitivement Monaco.

Elle savait que la meilleure chose à faire pour elle était d’aller se reposer et d’avoir un vrai traitement médicalement encadré », expliquait antérieurement le souverain monégasque dans les colonnes du magazine People.

Hospitalisée à Zurich depuis trois mois déjà, l’ex-nageuse olympique a eu suffisamment eu du temps pour faire le point sur sa vie, et notamment sur son futur.

Tel qu’indiqué dans les colonnes du magazine Voici, Charlène de Monaco n’a aucune envie de reprendre sa vie d’avant.

« Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout« , indique une source anonyme dans le dernier numéro de l’hebdomadaire, sortie en kiosques ce vendredi 25 février 2022.

A aucun moment, depuis son exil loin de la Principauté, la Première dame monégasque n’a dissimulé, souffrir de la distance avec ses enfants.

« Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir » !

Après ses nombreuses péripéties, Charlène de Monaco a pris conscience du fait qu’elle ne désire pas que ses jumeaux subissent la pression induite par leur rang. Et elle a bien l’intention de les éduquer comme elle le souhaite.

« Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir« , indique une autre source.

La fâcheuse découverte, révélée dans les colonnes du dernier numéro de votre magazine Voici, lui fera redoubler sa volonté de les écarter de Monaco.