Charlène de Monaco moins de 50 kilos, elle maigrit à vue d’œil, elle se nourrit à la paille ! On vous donne plus de détails…
Si on le pensait sortie d’affaire, ce n’est en rien le cas. Il faut croire qu’elle a encore besoin d’une longue convalescence pour retrouver du poil de la bête. Si son père laisse entendre que tout va bien, la réalité en dit autrement. Charlène de Monaco moins de 50 kilos, elle maigrit à vue d’œil, elle se nourrit à la paille !
« Elle n’a pas pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille » !
Récemment interviewé par You, le média sud-africain, Mick Wittstock a affirmé sans ambages que sa fille va retrouver sa forme beaucoup plus vite. Les amis de la princesse Charlène de Monaco ont eux, tenu un tout autre discours.
«Le palais tente de minimiser, mais l’heure est grave », peut-on lire dans les colonnes du magazine Ici Paris dans son numéro sorti en kiosques le 1er décembre 2021.
L’épouse du Prince Albert avait dû subir 4 interventions chirurgicales depuis qu’elle était en Afrique du Sud. Après l’une de ses opérations, la maman de Jacques et Gabriella se serait retrouvée dans l’incapacité physique de se nourrir correctement.
« Elle n’a pas pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille », dévoile une source proche de l’ancienne nageuse olympique de 43 ans qui a préféré s’exprimer sous le sceau de l’anonymat.
Charlène de Monaco affectée par une paralysie de la mâchoire.
Épuisée physiquement et mentalement, elle est aujourd’hui dans un centre de soin privé à Zurich, qui lui proposerait une méthode radicale pour en finir avec ses troubles alimentaires. Si le traitement s’avèrera efficace, la Première dame du Rocher pourrait enfin espérer, se nourrir correctement.
Selon les informations recueillies par notre équipe rédactionnelle, Charlène de Monaco serait atteinte d’une paralysie de la mâchoire à l’origine de son incapacité à ingurgiter les aliments.
Ce serait la même maladie qui affecte Céline Dion, aux prises actuellement avec des spasmes musculaires persistants qui lui paralysent tout le corps. Jusqu’à preuve du contraire, elle ne peut revenir sur scène au plus grand dam de la chanteuse et de ses fans.