Charlène de Monaco méconnaissable : on ne devrait pas la revoir de sitôt ! Un spécialiste de la famille royale balance. On vous détaille tout !
Comme indiqué par le communiqué du Palais ce 12 mars 2022, la Première dame monégasque vient de retrouver sa famille. Mais jusque-là aucune apparition publique. Aucune photo de la princesse n’a d’ailleurs, été dévoilée, depuis son grand retour. Charlène de Monaco méconnaissable : on ne devrait pas la revoir de sitôt !
« Ça va être très dur pour elle(…) Savoir qu’elle est traquée, regardée, la chirurgie ou pas la chirurgie, c’est l’enfer ! (…) Ça se terminera forcément mal ! »
« En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants.« , peut-on y lire.
« Dans cette perspective, est-il encore rajouté, la princesse Charlène vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d’avoir retrouvé sa famille et ses proches. Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles. »
Ce vendredi 18 mars 2022, en direct du plateau de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton s’est interrogé sur le physique actuel de l’épouse du Prince Albert II de Monaco.
« Il paraît qu’il n’y a aucune photo qui a fuité depuis son retour et certains disent qu’elle est méconnaissable, est-ce que c’est vrai ?« , demande le chroniqueur à Bertrand Deckers.
« Il n’y a aucune photo qui a fuité ça, c’est certain », corrobore le spécialiste de la royauté.
« On dit que le photographe officiel du palais, Eric Maton, est en train de préparer une séance photo et apparemment, il réserverait une séance photo exclusive pour un magazine très célèbre. Ce serait les premières photos de la princesse ! », poursuivait celui-ci.
« Ça va être très dur pour elle parce que si déjà psychologiquement, elle est faible… Savoir qu’elle est traquée, regardée, la chirurgie ou pas la chirurgie, c’est l’enfer ! (…) Ça se terminera forcément mal ! », estimait quant à elle, Géraldine Maillet.
Charlène de Monaco reprendra très prochainement ses fonctions de Première dame.
« Dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec joie que la princesse partagera à nouveau des moments privilégiés de convivialité avec les Monégasques qui lui ont tant manqué », a été-t-il indiqué. Aucune date n’a encore été fixée.
« Afin de faciliter son plein rétablissement, la princesse Charlène ayant encore besoin de calme et de sérénité, le couple princier demande à ce que l’on continue de respecter sa vie privée et son cadre familial ».