in

Charlène de Monaco, mauvaise nouvelle en Suisse, révélations sur son état

Charlène de Monaco mauvaise nouvelle en Suisse révélations sur son état
© Paris Match

Charlène de Monaco, mauvaise nouvelle en Suisse, révélations sur son état. On connaît enfin la vérité sur ce qu’il en est vraiment !

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’épouse du Prince Albert II de Monaco se fait soigner à Zurich. Si beaucoup s’attendaient à son retour pour la célébration de son 44ème anniversaire ou encore la fête de la Sainte-Dévote ( si chère à son cœur), tous ont été déçus d’apprendre que la princesse ne serait encore une fois, pas au rendez-vous, NDLR). Charlène de Monaco, mauvaise nouvelle en Suisse, révélations sur son état.

Une spécialiste fait des révélations sur l’état de santé de Charlène de Monaco et donne une date pour son retour au Rocher !

Depuis son exil en Afrique du Sud pour ses problèmes ORL, l’état de santé de Charlène de Monaco fait déchaîner les passions.

Rappelons qu’elle a fait son retour au Rocher le mois de novembre dernier. Si les Monégasques espéraient qu’elle reprenne ses fonctions de Première dame, c’était sans compter sa décision d’aller se faire interner dans une clinique spécialisée de renom à Zurich.

La raison ? Parce qu’elle devrait se remettre d’une fatigue physique et psychologique après huit mois de lutte dans son pays d’exil.

D’après un magazine australien, le retour de la princesse Charlène de Monaco ne serait pas prévu de sitôt.

Sa convalescence prendra encore plusieurs mois, peut-on lire dans les colonnes du magazine New Idea qui rapporte les confidences de la spécialiste des têtes couronnées britannique Brittani Barger.

« Son retour sur le Rocher, affirme-t-elle serait programmé pour la fin de l’année, peut-être pour le mois de novembre, à l’occasion de la Sainte Dévote, la Sainte patronne de Monaco ».

«Nous ne pouvons tous qu’espérer qu’elle sera de retour d’ici là, mais c’est difficile à dire car nous ne savons pas de quoi elle souffre, poursuivait-elle auprès du média. Ses enfants vont beaucoup lui manquer », peut-on lire.

L’épouse du Prince Albert internée dans une clinique de luxe qui lui coûte une fortune !

Le magazine allemand Neue Post, assure quant à lui que le Palais tente de distiller de fausses informations pour brouiller les pistes. Une façon indirecte de protéger l’ancienne nageuse olympique.

La clinique où elle se trouve serait un hôtel 5 étoiles dont les services ne sont pas donnés. On parle d’une somme aux alentours des 130 000 euros !