in ,

Charlène de Monaco lookée comme une déesse grecque au bras de son mari

Charlène de Monaco lookée comme une déesse grecque au bras de son mari
© Getty images

La princesse Charlène de Monaco lookée comme une déesse grecque au bras de son mari. Elle nous en met plein la vue !

Charlène de Monaco lookée comme une déesse grecque au bras de son mari, durant une nouvelle apparition publique, ce lundi 26 septembre 2022.

La princesse de 44 ans multiplie les apparitions publiques et à chaque fois, la maman de Jacques et Gabriella fait l’unanimité pour ses tenues. Son choix vestimentaire du 26 septembre 2022 a marqué les esprits.

Charlène de Monaco divine dans sa tenue d’un blanc immaculé qui en met plein la vue !

Pour soutenir une association monégasque qui lutte pour l’environnement, MonAsia, l’épouse du Prince Albert avait choisi de porter une tenue d’un blanc immaculé.

Sa robe asymétrique lui allait à ravir et laissait dévoiler une de ses épaules pour apporter une petite touche de sexy.

« Nous avons encore une chance de tout changer et de trouver une solution à la crise climatique si nous agissons collectivement dans l’intention de créer un avenir meilleur et plus vert », a fait savoir l’association en question.

« La Fondation Prince Albert II de Monaco nous offre cette opportunité unique de protéger notre planète et de laisser derrière nous notre contribution aux générations à venir. À l’avenir, ils verront les dégâts que nous avons causés, mais aussi le tournant, comment nous avons rattrapé le temps perdu et changé le cours des choses pour mettre un terme à la destruction », pouvait-on lire sur leur compte Instagram.

Le Prince Albert de Monaco et sa femme très impliqués en faveur du climat.

Cela fait des nombreuses années que le couple princier milite en faveur du climat. La fondation du prince Albert est particulièrement impliquée pour la sauvegarde de l’environnement.

Le 23 septembre 2022, le souverain monégasque a tenu un discours fort durant la 77e Session de l’Assemblée Générale des Nation-Unies, à New York.

« Nous sommes à un tournant décisif qui impose des solutions transformatrices pour affronter les défis interdépendants qui nous menacent. (…) Au-delà de nos discours, il est grand temps de passer à l’action », déclarait-il à la tribune.

Charlène de Monaco ne cesse elle aussi, de multiplier les actions en faveur du climat et pour la défense de la cause animale.

Elle vient ce septembre 2022, d’être désignée présidente de la SPA de Monaco. Des missions qui lui tiennent beaucoup à cœur.