in

Charlène de Monaco : les jumeaux Jacques et Gabriella privés de leur mère pour cette journée inoubliable !

Charlène de Monaco : les jumeaux Jacques et Gabriella privés de leur mère pour cette journée inoubliable !
© Instagram

Encore une séparation au sein de la famille du prince monégasque. Charlène de Monaco : les jumeaux Jacques et Gabriella privés de leur mère pour cette journée inoubliable. On vous raconte tout.

La princesse ne serait-elle pas totalement gruerie de sa maladie ? Ces derniers temps, son mari et ses enfants viennent d’effectuer une petite escale en plein cœur de la capitale parisienne sans elle. Charlène de Monaco : les jumeaux Jacques et Gabriella privés de leur mère pour cette journée inoubliable.

Ces moments de complicité entre le prince et ses jumeaux…

Les petits enfants entretiennent toujours un rêve qu’ils partagent en commun, celui de rencontrer pour de vrai les personnages de leurs dessins animés favoris. C’est précisément le cas des jumeaux Grimaldi.

Habitué à son rôle de papa poule suite à la longue absence de son épouse, Albert II de Monaco a accompagné Jacques et Gabriella, pour faire la connaissance des célèbres souris Minnie et Mickey Mouse.

En effet, le prince monégasque s’est retrouvé, il y a quelques jours de cela, à Paris pour visiter avec ses deux enfants, le mythique parc d’attractions de la capitale, Disneyland Paris. La seule ombre pour ce magnifique tableau, c’est effectivement l’absence de Charlène de Monaco.

La première dame du Rocher, pour des raisons dont on ignore encore, n’était pas de la partie. La belle-sœur de Caroline et Stéphanie de Monaco n’a donc pas partagé la pure magie de l’univers Disney aux côtés de son compagnon ainsi que leurs deux magnifiques enfants.

Charlène de Monaco: la raison de son absence dévoilée !

Selon de nombreuses sources non confirmées par la principauté de Monaco, l’ancienne nageuse olympique, encore un peu trop fragile suite à sa longue convalescence, aurait préféré rester chez elle, poursuivre son repos.

Sur Instagram, dans l’un des comptes fans de la grande famille princière, quelques photos de Jacques et Gabriella, aux côtés de leur papa, le prince Albert II de Monaco, ont marqué leur passage à Paris.

L’une d’entre elles, où tous les trois posent devant le très célèbre château de la Belle au bois dormant avec Mickey et Minnie, fait actuellement le tour des réseaux sociaux avec des commentaires positifs.