Charlène de Monaco : le protocole précis de sa convalescence révélé… Régime grossissant, sport,… On vous donne tous les détails.
Charlène de Monaco : le protocole précis de sa convalescence révélé par nos confrères du magazine allemand Bunte. Selon toujours le média, la maman de Jacques et Gabriella aurait pris l’avion ce 22 mars pour rejoindre la Suisse en vue d’honorer un rendez-vous médical.
Charlène de Monaco arbore un nouveau look, sur le tarmac de l’aéroport de Nice.
Cette apparition furtive, a même été photographiée de loin. Pour autant, elle n’en fait pas moins de bruit. Pas plus loin que ce mardi 22 mars, la Première dame monégasque aurait été aperçue, avec son nouveau look, sur le tarmac de l’aéroport de Nice.
Elle s’apprêtait à s’envoler pour la Suisse, pour un check-up médical, comme nous l’a révélé Royal Talk, l’émission diffusée par la chaîne allemande RTL.
C’est ce 12 mars dernier que son retour a été communiqué par le palais princier , après 4 mois de soins dans un clinique privé très chic. Mais aucun cliché n’a été diffusé. On n’en sait pas plus sur l’agenda de la princesse de 44 ans. Priorité à sa convalescence.
Charlène de Monaco : le programme de sa convalescence à distance révélé
Selon nos confrères de Bunte, l’épouse du prince Albert II de Monaco préférant elle-même un retour progressif dans la lumière, suivrait un protocole bien précis.
Dans un « état de fatigue général profond » tel qu’il a été révélé par le palais, dangereusement amaigrie après son exil d’Afrique du Sud, l’ex-nageuse olympique a bénéficié d’un encadrement sur mesure, de l’autre côté des Alpes.
Charlène de Monaco a depuis, repris du poids, grâce à un régime élaboré par un grand chef, comme nous le révèle Bunte.
Le matin, la quadragénaire travaillait sur sa condition physique et mentale, en effectuant des séances de yoga et de natation dans une piscine à débordements, avec vue sur le Lac Léman.
Après l’avoir autorisée à rejoindre la Principauté, les médecins et thérapeutes suivant la princesse Charlène lui auraient proposé un protocole pour terminer avec succès cette convalescence à distance.
Ils auraient même suggéré la participation du souverain ainsi que des jumeaux de 7 ans, à certaines consultations.
Charlène de Monaco entamerait selon le magazine allemand, la partie la plus délicate de sa convalescence. Ce récent voyage pour la Suisse semble témoigner de son investissement dans sa guérison complète. Ce qui est une très bonne nouvelle.