Charlène de Monaco : le prince Albert brise le silence sur sa chirurgie esthétique ratée 

Charlène de Monaco : le prince Albert brise le silence sur sa chirurgie esthétique ratée 
© Royal couturier

Le prince Albert brise le silence sur la chirurgie esthétique ratée de Charlène de Monaco. On vous donne tous les détails de ses confidences.

Interviewé ce 25 novembre par Stéphane Bern pour le compte du magazine hebdomadaire Paris Match, le prince Albert brise le silence sur la chirurgie esthétique ratée de Charlène de Monaco. La vérité est enfin rétablie.

Albert II de Monaco rétablit la vérité autour de la santé de sa femme.

Ces huit derniers mois, les Monégasques se sont beaucoup inquiétés de l’état de santé de la Première dame du Rocher. Elle avait en effet cessé de faire d’apparition publique depuis le mois de mars 2021.

Charlène de Monaco avait lors d’un voyage humanitaire en Afrique du Sud, été diagnostiquée d’une grave infection de la sphère ORL.

Cette dernière s’est par la suite compliquée, nécessitant ainsi plusieurs interventions chirurgicales qui lui ont valu « de graves problèmes de sinus et de déglutition découlant d’une opération antérieure« , comme précisé dans les colonnes de CNews, le 24 novembre dernier.

Stéphane Bern d’alors poser la question qui brûle sur toutes les lèvres au souverain. Cette « opération antérieure » ne serait-elle pas une chirurgie esthétique ?

« Là aussi je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique; soulignait le prince Albert qui donnait l’air d’être agacé par les sempiternelles rumeurs portant sur ce sujet. C’était uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale, de sinus…« , poursuivait-il.

Un divorce avec Charlène de Monaco ?

Aux autres rumeurs qui entourent l’absence de son épouse aux événements du Rocher, Albert II de Monaco de confier que « Charlene était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral« , révélait-il avant d’entrer plus en détail.

« Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco pour des raisons évidentes, de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement« .

Aux spéculations de soi-disant crises conjugales et divorce imminent, le prince Albert de remettre les pendules à l’heure : « Fort heureusement, et je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple« .