in

Charlène de Monaco : la princesse refroidie par Gabriella et Jacques, vérité sur leur réaction

Charlène de Monaco : la princesse refroidie par Gabriella et Jacques vérité sur leur réaction
© Bestimage

C’est incroyable. De retour au pays, la première dame a été surprise pas le comportement de ses jumeaux. Charlène de Monaco : la princesse refroidie par Gabriella et Jacques, vérité sur leur réaction.

Absente de leur vie depuis près d’un an consécutif, ses jumeaux ne seraient plus habitués de la voir. Une réalité qui aurait gâché son grand retour sur le Rocher il y a quelques jours de cela. Charlène de Monaco : la princesse refroidie par Gabriella et Jacques, vérité sur leur réaction.

Ils ont « dû… Apprendre à se passer d’elle« 

Même si Charlène de Monaco « est sans doute déterminée à retrouver son mari, le chemin pour y parvenir est long », rapportait en effet le célèbre hebdomadaire France Dimanche.

Le même magazine, dans son dernier numéro sorti le 18 mars 2022, était revenu sur les coulisses du grand retour de la princesse du Rocher. Mais les retrouvailles avec ses deux adorables enfants (Gabriella et Jacques) ne se seraient pas passées comme elle aurait été souhaitée.

« À 7 ans, les jumeaux, qui se sont peut-être sentis abandonnés, ont dû, eux aussi, apprendre à se passer d’elle », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Cette grosse déception du peuple monégasque…

Si la femme du prince Albert II de Monaco aurait vraiment déçu son homme ainsi que ses deux jumeaux, sans parler de la plupart des membres de la famille royale, dernièrement, ce serait aussi le cas du peuple de Monaco.

« Sans parler du peuple monégasque qui a, possiblement, fini par s’habituer à son absence », indiquait par la suite cet hebdomadaire people. L’attitude de la principauté n’a pas arrangé les choses.

« On a bien vu que le Palais était en train de montrer au monde entier que les jumeaux appartiennent à la Principauté« . Pour rappel, la belle-sœur de Stéphanie et Caroline de Monaco était de retour sur le Rocher la semaine dernière.

Un retour qui a mis fin à presque 12 mois de d’hospitalisation (de l’Afrique du Sud en Suisse) de Charlène de Monaco. Même si elle n’est pas encore totalement guérie de son épuisement physique et moral, suite à ses lourdes opérations à L’ORL, la princesse peut désormais suivre sa convalescence depuis son propre domicile.