in

Charlène de Monaco isolée à l’étranger, communication réduite avec Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco isolée à létranger communication réduite avec Jacques et Gabriella
© RTL Info / Monaco Tribune

Charlène de Monaco isolée à l’étranger, communication réduite avec Jacques et Gabriella. On vous fait le point à travers notre article.

La Première dame monégasque est soignée à l’étranger, probablement en Suisse si on s’en tient aux diverses publications de la presse people, pour combattre un épuisement physique et mental. Selon les dernières informations, l’ancienne nageuse olympique ne serait pas en contact avec ses enfants. Charlène de Monaco isolée à l’étranger, communication réduite avec Jacques et Gabriella.

« L’image des jumeaux brandissant depuis le balcon princier des pancartes sur lesquelles étaient écrits “Tu nous manques maman” et “On t’aime maman” avait ému le monde entier ».

La mère de famille de 43 ans était absente le 19 novembre dernier. Elle n’avait pas été aperçue au balcon princier lors de la célébration de la fête nationale monégasque malgré sa promesse.

« L’image des jumeaux brandissant depuis le balcon princier des pancartes sur lesquelles étaient écrits “Tu nous manques maman” et “On t’aime maman”, avait indique nos confrères du magazine Closer, ému le monde entier ».

« Ils savent aussi que nous aurons très prochainement des messages d’elle et que nous irons la voir dès que cela sera possible »

Jusqu’à ce qu’elle se sente mieux, dans quelques semaines ou encore quelques mois, la communication avec ses jumeaux de 7 ans serait réduite.

La fille de Lynette et Mick Wittstock ne pourrait pas également recevoir la visite de ses enfants. Le prince Albert serait le seul autorisé à lui rendre visite.

« Ils savent aussi que nous aurons très prochainement des messages d’elle et que nous irons la voir dès que cela sera possible », avait-il confié tout récemment.

«Oui, mais “très prochainement”, et “dès que possible”, ça ne veut rien dire pour des enfants de 7 ans séparés de leur maman depuis trop longtemps », commente Closer.

Ces derniers qui d’ailleurs viennent le 10 décembre dernier, de célébrer leur 7ème anniversaire, sans leur maman. Ça fait beaucoup d’évènements ratés pour Charlène de Monaco.

Espérons qu’elle puisse se remettre d’aplomb au plus vite et retrouver enfin sa famille, qui lui manque certainement terriblement depuis le Zurich, là où elle est actuellement soignée.

Affaire à suivre… Pour l’instant, le Palais reste silencieux sur son véritable état.