in

Charlène de Monaco internée : sera-t-elle de retour au palais pour son anniversaire ? 

Charlène de Monaco internée : sera-t-elle de retour au palais pour son anniversaire ? 
© Bestimage

Charlène de Monaco internée : sera-t-elle de retour au palais pour son anniversaire ? La princesse fête ce jour son 44ème printemps. Voici les dernières nouvelles.

Éloignée du Rocher depuis mi-novembre pour être suivie dans un centre spécialisé très chic à Zurich, la maman de Jacques et Gabriella célèbre ses 44 ans ce 25 janvier 2022. Charlène de Monaco internée : sera-t-elle de retour au palais pour son anniversaire ? 

Charlène de Monaco attendue ce 25 janvier sur le Rocher.

Les chroniqueurs du gotha européens semblent très confiants à propos d’un retour anticipé de l’épouse du prince Albert cette semaine et ce, pour une raison bien précise.

Parce qu’au lendemain de son anniversaire, la principauté célèbre la Sainte-Dévote, un évènement que Charlène de Monaco n’a jamais manqué. La sainte Dévote est rappelons-le une fête nationale marquée par des processions et des feux d’artifice.

On pourrait s’attendre à tout dans les heures qui viennent. Ce n’est pas sans rappeler la surprise de la princesse qui s’est dévoilée pour la première fois avec son crâne rasé et sa houppette pendant les fêtes de la fin d’année 2020, soit à quelques jours de son 43e anniversaire.

On se demande bien ce qu’elle nous réserve cette année. En raison des mesures de restrictions sanitaires, Charlène de Monaco a fêté son anniversaire de l’année passée dans la discrétion.

« J’ai déjà son cadeau. Je ne peux pas vous révéler ce que c’est. » !

Ce qui ne l’aurait certainement pas posé grand problème si l’on s’en tient aux confidences du souverain auprès du magazine People en 2021 :

« Elle n’aime pas les grosses célébrations. Ce sera surtout un moment familial, intime« . « Nous n’avons pas prévu de grands rassemblements, car même dans la sphère privée, nous ne pouvons pas réunir plus de 6 personnes« , indiquait-il à l’époque.

« J’ai déjà son cadeau. Je ne peux pas vous révéler ce que c’est.« , révélait on ne peut plus tôt, le prince Albert de Monaco. Beaucoup espèrent pouvoir revoir la fille de Michael et Lynette Wittstock faire son retour ce jour, pour son anniversaire, ou au moins pour la Sainte-Dévote, deux fêtes importantes à ses yeux.

Affaire à suivre… Restez connectés pour suivre les dernières infos.