in

Charlène de Monaco internée : les confidences sans détour d’Albert II sur sa santé !

Charlène de Monaco internée : les confidences sans détour dAlbert II sur sa santé !
© Instagram

La maman de Jacques et Gabriella poursuit sa convalescence dans la capitale suisse. Charlène de Monaco internée : les confidences sans détour d’Albert II sur sa santé.

Interviewé par nos confrères de Monaco Matin, dont l’intégralité de leur conversation a été publiée dans le journal le 17 février 2022, le monarque monégasque a parlé longuement de son épouse. Charlène de Monaco internée : les confidences sans détour d’Albert II sur sa santé.

« Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi« .

Face aux différentes rumeurs dramatisant l’état de santé de Charlène de Monaco, de nombreux monégasques se posent de plus en question sur le retour sans cesse reporté de la princesse.

En effet, ils ne cachent pas leurs inquiétudes sur cette longue absence de la belle-sœur de Caroline et Stéphanie de Monaco.

De retour à Monaco après 8 mois de séjour forcé en Afrique du Sud où elle a dû subir de diverses opérations chirurgicales, la princesse apparaissait totalement fatiguée. Une fatigue physique qui provoque même une dépression.

D’un commun accord, la famille du prince et celle de Charlène ont décidé de l’envoyer en Suisse pour poursuivre sa convalescence.

« Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi« , confessait Albert II de Monaco. Cependant, Charlène de Monaco, qui s’est présentée en principauté, totalement métamorphosée.

« La princesse Charlène va beaucoup mieux ».

Cette dernière pourrait bien faire son retour très prochainement sur le Rocher. « La princesse Charlène va beaucoup mieux et j’espère qu’elle sera de retour très prochainement en principauté« , déclarait le prince jeudi dernier.

Mais le monarque laisse tout de même un gros doute. Pour cette fois-ci, tout comme les autres fois, le papa des jumeaux n’a pas donné une date précise.

D’une façon ou d’une autre, cette nouvelle déclaration reste plus encourageante par rapport à celle qui date du 23 décembre 2022. Ce jour, il a affirmé que sa femme en aurait encore « pour quelques mois » avant un éventuel retour.