in

Charlène de Monaco internée dans un établissement spécialisé : elle sort enfin du silence grâce à une artiste africaine

Charlène de Monaco internée dans un établissement spécialisé : elle sort enfin du silence grâce à une artiste africaine
© Getty Images

Charlène de Monaco internée dans un établissement spécialisé : elle sort enfin du silence grâce à une artiste africaine. On vous en dit plus !

A peine arrivée sur le Rocher après huit mois d’exil en Afrique du Sud, la Première dame monégasque est aussitôt repartie en Suisse pour poursuivre sa convalescence. Charlène de Monaco internée dans un établissement spécialisé : elle sort enfin du silence grâce à une artiste africaine.

Charlène de Monaco s’exprime enfin à l’occasion d’un évènement spécial.

Selon les informations révélées par son mari, le Prince Albert II de Monaco, la princesse serait aux prises avec un épuisement physique et morale. Contre toute attente, la maman de Jacques et Gabriella a fait une prise de parole ce 21 décembre pour une occasion bien spéciale.

« Joyeux anniversaire mes bébés. Merci Dieu de m’avoir béni avec des enfants si merveilleux. Je suis vraiment comblée. Je vous aime, maman », faisait-elle mention quelques jours plus tôt, depuis son compte Instagram officiel.

Le jour du 7ème anniversaire des héritiers monégasques, la quadragénaire avait partagé 3 adorables clichés de ses petits aux côtés du prince Albert, depuis l’établissement spécialisé où elle est internée.

Pour l’instant, tout contact avec le reste du monde est déconseillé pour Charlène de Monaco, tandis qu’elle se remet de cette année très compliquée loin de sa famille.

En ce mardi 21 décembre, alors que le réveillon de Noël est dans quelques jours l’épouse du Prince Albert n’a pas encore posté de photo de famille, en chair et en os, comme le voudrait la tradition dans un des salons du Palais Princier, aux côtés du sapin de Noël.

Toutefois, Charlène de Monaco n’a pas manqué de souhaiter « à tout le monde une belle et sûre saison des fêtes. Avec tout mon amour », indiquait-elle depuis les réseaux sociaux.

« Je suis TELLEMENT honorée. SAS la Princesse Charlène de Monaco m’a chargé d’illustrer la carte de Noël cette année ».

Elle avait à cette occasion, partagé un dessin via son compte Instagram et pas n’importe lequel. Le dessin en question avait été réalisé par l’artiste namibienne Stefne Van Zyl, qui réside à proximité de Monaco.

« Je suis TELLEMENT honorée. SAS la Princesse Charlène de Monaco m’a chargé d’illustrer la carte de Noël cette année. Je lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, un joyeux Noël et une bonne santé, beaucoup de bénédictions », indiquait-elle sur la Toile.