in

Charlène de Monaco internée à Zurich, ses médecins refusent sa sortie

Charlène de Monaco internée à Zurich ses médecins refusent sa sortie
© Bestimage

La Première dame du Rocher retrouvera-t-elle un jour sa santé ? Les inquiétudes autour d’elle continuent d’envahir ses proches. Charlène de Monaco internée à Zurich, ses médecins refusent sa sortie. On vous raconte tout dans les moindres détails.

Le temps ne semble pas arranger l’état de santé de la princesse. Après plus de deux mois de convalescence, son retour sur le Rocher reste incertain malgré la dernière déclaration pleine d’espoir de son mari. Charlène de Monaco internée à Zurich, ses médecins refusent sa sortie.

Ces « médecins et psychiatres l’aident à reprendre pied ».

La maman de Jacques et Gabriella n’aurait toujours pas été l’autorisation en bonne et due forme de ses médecins malgré son désir de quitter pour de bon le centre de soin suisse.

Au lendemain même de son grand retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été envoyée dans cet établissement pour fatigue intense.

Aux dernières nouvelles, l’hebdomadaire Public, dans son numéro publié dans le kiosque le vendredi 25 février 2022 fait part des nombreuses inquiétudes de ses fans, mais surtout de ses proches.

« Loin de sa famille », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine, la femme du prince Albert II de Monaco est toujours « internée dans cette luxueuse clinique privée ». Il s’agit très certainement de la Kusnacht Practice à Zurich, où une équipe composée de « médecins et psychiatres l’aide à reprendre pied ».

Après « des mois après son internement », la belle-sœur de Stéphanie et Caroline ne pourrait pas encore rentrer chez elle. Un avis médical l’en empêche d’ailleurs de prendre cette décision, même si son mari ainsi que ses deux adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lui manquent éperdument.

Ce traitement novateur à 130 000 euros la semaine…

« Une situation qui inquiète énormément son entourage », précisait par ailleurs la même publication. Il faut dire que dans ce centre spécialisé, l’ancienne nageuse olympique disposerait en effet d’un service 5 étoiles au prix d’une grosse somme de 130 000 euros toutes les semaines.

Pour se débarrasser de ce terrible épuisement physique et moral, Charlène de Monaco aurait été soumise à un traitement qui consiste en une stimulation magnétique transcrânienne. L’objectif serait d’aboutir à la stimulation des différentes cellules nerveuses « dans le cerveau afin de modifier durablement l’activité cérébrale ».