Charlène de Monaco guérie de la Covid-19 : la princesse réapparaît en famille, ce détail qui interpelle !

Charlène de Monaco guérie de la Covid-19 : la princesse réapparaît en famille ce détail qui interpelle !
© ABACA

Au bout de plusieurs jours passés en isolement, la première dame du Rocher retrouve enfin la liberté. Charlène de Monaco guérie de la Covid-19 : la princesse réapparaît en famille, ce détail qui interpelle.

Si son époux Albert II de Monaco ainsi que leur fille Gabriella étaient bien présents à ses côtés, ce n’était, malheureusement, pas le cas de leur fils unique, Jacques. Charlène de Monaco guérie de la Covid-19 : la princesse réapparaît en famille, ce détail qui interpelle.

« Mon état de santé est encore fragile… »

Le 30 avril 2022, Charlène de Monaco a enfin retrouvé son foyer. Après plusieurs mois qu’elle a passés très loin de Monaco à cause de ses gros problèmes de santé, la mère de famille n’a pas caché sa joie de renouer avec sa vie quotidienne. Elle était très heureuse de reprendre sa place auprès de son mari et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

« Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite, avouait la belle-sœur de Caroline et Stéphanie de Monaco. Le chemin a été long, difficile et si douloureux, a-t-elle fait bien mention. Aujourd’hui, je me sens plus sereine« , assurait-elle tout de même dans les colonnes du journal, Monaco Matin.

Un répit de très courte durée pour l’ex-nageuse olympique. Frappée par la Cavid-19, elle a dû s’isoler à nouveau. Une épreuve très difficile pour Charlène de Monaco.

Selon un récent communiqué du palais princier, l’état de santé de la princesse n’inspirait « aucune inquiétude« . Mais pour montrer l’exemple, la femme d’Albert II a été contrainte de se mettre en isolement.

« Se conformant aux règles sanitaires en vigueur, la Princesse Charlène observera une période d’isolement de plusieurs jours« , pouvait-on encore lire dans ce communiqué relayé par le journal monégasque.

Jacques atteint de la Covid-19 ?

Contrairement à ce qu’on pourrait y penser, ce court temps de repos a fait énormément du bien à la première dame du Rocher. Cette pause lui a permis de faire un retour encore plus triomphal sur le devant de la scène depuis le jeudi 16 juin 2022.

Un jour particulier, car il marque la fameuse Fête-Dieu – appelé également Corpus Domini. En apparaissant sur le balcon aux côtés de sa fille et de son mari, l’absence du prince héritier a interpellé tout le monde. Le jeune homme aurait-il contracté la Covid-19 ?