in ,

Charlène de Monaco fait sensation dans son incroyable look au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco fait sensation dans son incroyable look au défilé Louis Vuitton
© Bestimage

Charlène de Monaco fait sensation dans son incroyable look au défilé Louis Vuitton. La princesse de 44 ans attire toute l’attention sur elle.

L’épouse du Prince Albert est de retour sur le devant de la scène après des mois et des mois d’absence. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman des jumeaux enchaîne les looks élégants pour chacune de ses apparitions publiques. Charlène de Monaco fait sensation dans son incroyable look au défilé Louis Vuitton

Fashion Week parisienne : Charlène de Monaco rayonne de beauté au défilé Louis Vuitton.

Connue pour son goût pour la mode, l’ancienne nageuse professionnelle est toujours chic et sensationnelle, pour n’importe quelle occasion. Et pour la Fashion Week, hors de question de déroger à la règle.

Après neuf jours non-stop de défilés plus spectaculaires les uns que les autres, la Fashion Week parisienne arrive enfin à sa fin. Comme à l’accoutumée, elle s’est conclue ce mardi par le défilé Louis Vuitton.

C’est avec un parterre de célébrités que Nicolas Ghesquière a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2023 au Louvres. Jennifer Connelly, Chiara Ferragni, Lena Mahfouf, Ana de Armas, Marina Foïs, Sophie Turner, Joe Jonas… Mais aussi la Première dame monégasque.

Charlène de Monaco a accepté de faire le déplacement depuis la Principauté pour assister au défilé parisien. Il faut dire que c’est très rare de voir la princesse venir dans la capitale.

En vraie adepte du style, Charlène de Monaco a évidemment respecté le dresscode des VIP. Elle est apparue à l’évènement avec un ensemble Louis Vuitton.

Décryptage du look très chic de l’épouse du Prince Albert de Monaco.

Assise aux côtés de Janet Jackson, la fille de Lynette Wittstock arborait une veste très structurée d’un motif écossais et d’une matière légèrement pailletée. Dessous, on peut voir une chemise blanche classique et un slim noir en toile.

La maman de Jacques et Gabriella a accessoirisé le tout avec des boucles d’oreilles argenté, et un collier imposant. Sa coupe courte iconique et son joli rouge à lèvre framboise sublimaient sa mise en beauté.

Charlène de Monaco était aux premières loges aux côtés de Bernard Arnault pour admirer les nouvelles créations de Louis Vuitton.