in

Charlène de Monaco fait sa réapparition sur Instagram avec un message émouvant

Charlène de Monaco fait sa réapparition sur Instagram avec un message émouvant
© Vanity Fair

Charlène de Monaco fait sa réapparition sur Instagram avec un message émouvant. Il est encore temps vous fait le point !

L’épouse du souverain monégasque brise enfin le silence. Charlène de Monaco fait sa réapparition sur Instagram avec un message émouvant. Si la Première dame monégasque ne va pas passer les fêtes de Noël sur le Rocher, elle n’en est pas moins impliquée dans ses fonctions.

L’épouse du prince Albert rompt le silence.

Ce 24 décembre sur son compte Instagram, la princesse de 43 ans a adressé un message fort à ses abonnés, dans lequel Charlène de Monaco évoque le travail accompli par sa Fondation.

Alors qu’il lui a fallu attendre huit mois pour pouvoir regagner la Principauté, Charlène de Monaco n’est pas restée longtemps auprès des siens avant de s’envoler pour la Suisse où elle est placée dans un centre spécialisé.

“Leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse”, est-il indiqué par le palais princier via un communiqué.

En pleine convalescence, l’épouse du prince Albert II de Monaco n’a pas pu être présente pour le traditionnel arbre de Noël. Elle ne sera pas non plus présente pour les fêtes de fin d’année.

Ce réveillon, sa famille s’est rendue à son chevet pour passer du temps en sa compagnie.

Si elle est absente, la princesse a tout de même tenu à adresser ses vœux à ses followers Instagram. “Je vous souhaite à tous de belles et sûres fêtes de fin d’année. Avec tout mon amour”, peut-on lire.

Charlène de Monaco fière du travail de sa Fondation.

C’est ce vendredi 24 décembre que Charlène de Monaco a fait son retour sur Instagram afin d’évoquer le travail effectué par la Fondation Princesse Charlène de Monaco, une fondation qui vise à “sauver des vies”.

Le sentiment de donner, d’aider et de sauver des vies est ce qui rend ma fondation si spéciale », précise la fille de Mick Wittstock.

« Merci à tous à travers le monde pour vos dons continus, qui nous permettent de grandir de plus en plus fort. J’espère que ce Noël apportera du bonheur sous tous ses aspects, ainsi que de l’amour tout au long de la saison, poursuivait la princesse.

« Que Dieu bénisse chacun de vous à l’infini. Avec tout mon amour, merci”, conclut-elle.

Un message fort applaudi par les internautes, qui se sont empressés de lui souhaiter un joyeux Noël.