Charlène de Monaco et Nicole Coste : ce qu’on ignore de leurs relations !

Charlène de Monaco et Nicole Coste : ce quon ignore de leurs relations !
© Ohmymag / Voici

Sans cesse en grande « compétition », les deux femmes s’envoient des piques agrémentées de tant à autre par des coups bas. Charlène de Monaco et Nicole Coste : ce qu’on ignore de leurs relations. On vous raconte tout.

publicité

Sans réelle surprise, « les deux femmes d’Albert« , comme la presse people les surnomment, ne s’apprécient pas du tout. Si leur mésentente est presque devenue une évidence ces derniers mois, qu’en est-il du début de l’idylle de Charlène et du prince Albert ? Charlène de Monaco et Nicole Coste : ce qu’on ignore de leurs relations.

« Certains journaux malveillants avaient juxtaposé des photos de moi et de Charlène« .

En vérité, cette grosse querelle qui oppose Charlène de Monaco à Nicole Coste date de plus d’une décennie. Elle a débuté le jour où la presse a joué une tour de passe-passe en faisant croire à tout le monde une photo montée de toute pièce.

publicité

Interrogée à ce sujet, la maman d’Alexandre Coste (fils illégitime d’Albert II de Monaco, né au courant de l’année 2003) de rappeler en effet que « certains journaux malveillants avaient juxtaposé des photos de moi et de Charlène, avec comme titre “Albert et ses deux campagnes« . Une comparaison qui est loin d’être accepté.

De son côté, cette qualification aurait écœuré la première dame de Monaco. À cette époque, elle venait tout juste de se marier avec le prince Albert de Monaco, devenu le père de ses deux enfants, Jacques et Gabriella.

publicité

Au micro de la rédaction de Paris Match Nicole Coste était revenue sur cette histoire avec un peu plus de détail.

« C’est un sujet que je ne peux pas éviter, car on nous met souvent en parallèle, a-t-elle fait bien mention. Je n’aime pas qu’on nous compare, affirmait-elle. Je ne me suis jamais affichée en tant qu’ennemie« , tentait-elle de faire comprendre.

publicité

« Je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ».

Mais au fil du temps, certaines choses ont fini par altérer leur relation. « Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements. »

publicité