Charlène de Monaco et le prince Albert séparés ? La réponse cinglante du Palais !

Charlène de Monaco et le prince Albert séparés ? La réponse cinglante du Palais !
Charlène de Monaco et le prince Albert séparés ? La réponse cinglante du Palais ! -© Getty Images

Les allégations concernant une séparation possible entre la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité une agitation considérable en France ces derniers jours. Sensibilisé à cette situation, le Palais princier de Monaco a promptement réagi en fournissant une réponse sans ambages. Voici, l’intégralité des informations dans les prochaines lignes.

publicité

Le couple princier, Charlène de Monaco et Albert, est-il réellement en danger ? Malgré les imposantes spéculations affirmant la détérioration progressive de leur vie de couple, les images et les prises de paroles de la famille royale monégasque semblent suggérer le contraire.

Charlène de Monaco plus épanouie que jamais aux côtés du prince Albert…

En effet, lors de leur dernière apparition publique, Charlène et Albert de Monaco sont plus amoureux que jamais.

publicité

Après avoir surmonté des problèmes de santé graves ces deux dernières années, la princesse, âgée aujourd’hui de 45 ans, est apparue souriante et radieuse aux côtés de son époux et de leurs enfants, Jacques et Gabriella.

La rumeur persistante affirmant que le couple serait sur le point de se séparer a été lancée par le magazine français Royauté, selon le site Royal Central.

publicité

Face à une telle désinformation, le Palais princier a rapidement contesté ces allégations en démentant « formellement les rumeurs malveillantes véhiculées par le journal ».

Et le même communiqué officiel du Rocher d’ajouter que ces dernières sont « totalement infondées ». Pour prouver leur bonne foi aux yeux de leurs sujets, Albert et Charlène ont ainsi réaffirmé la solidité de leur union.

publicité

Les Grimaldi affichent leur union…

La famille princière s’est montrée très unie à l’occasion du soixante-cinquième anniversaire du prince Albert, célébré le 14 mars dernier.

Plus récemment encore, Jacques, Gabriella et leurs parents ont affirmé leur solidarité en assistant ensemble à une représentation d’une célèbre pièce de théâtre.

Il s’agit en effet de pièce baptisée « La Sorcière du placard aux balais », représentée au Théâtre des Muses, à Monaco.

Sur le cliché, le couple et leurs enfants semblent heureux et unis. En débarquant sur les lieux, c’est avec des sourires aux lèvres sur des visages apaisés que la famille princière a affronté le grand public.

Malgré le caractère extrêmement nuisant de ces fausses rumeurs, les Grimaldi continuent d’afficher leur cohésion et leur amour, et restent plus forte que jamais.

publicité