in

Charlène de Monaco et Albert II au bord de la rupture ? Le prince sort enfin du silence

Charlène de Monaco et Albert II au bord de la rupture ? Le prince sort enfin du silence
Charlène de Monaco et Albert II au bord de la rupture ? Le prince sort enfin du silence-© Instagram

Depuis l’absence prolongée de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, les rumeurs de divorce entre elle et son époux, Albert II, ne cessent de s’intensifier. Ces dernières semaines, plusieurs sources concordantes ont même affirmé que l’ancienne nageuse olympique serait déjà installée seule en Suisse. Dans une interview accordée au Corriere della Sera, le prince sort enfin du silence.

Charlène de Monaco et Albert II divorcés ? La rumeur de trop…

Le feuilleton Albert II et Charlène de Monaco, devenu la coqueluche des magazines et de la presse people du monde entier, se poursuit.

Le dernier épisode en date, en couverture du quotidien allemand Bild, a mis en lumière le départ de la belle-sœur de Caroline de Monaco pour la Suisse.

Cette information a également été relayée par le magazine Voici. Selon cet hebdomadaire français, le couple, en pleine procédure de divorce, ne se voit plus que sur « rendez-vous ».

La même source affirme que s’ils continuent à garder le contact, c’est strictement « pour le bien de ses deux enfants ».

De quoi faire bondir Albert II de Monaco, agacé au plus haut point par ces incessantes rumeurs dénuées de sens, dont le seul but est de provoquer le buzz.

Cette belle déclaration d’amour du prince Albert à Charlène de Monaco !

En marge d’une longue entrevue accordée à nos confrères de Corriere della Sera pour évoquer ses projets internationaux, le TvMonaco et autres, le prince Albert a balayé d’un revers de main toutes ces insinuations concernant son couple.

« Charlène est toujours à mes côtés, déclarait-il haut et fort. Hier, nous avons reçu au palais le nouvel ambassadeur de France à Monaco », poursuivait-il.

Le prince ne s’est pas arrêté là. « Nous étions ensemble sur la place du Casino pour le tournoi de golf caritatif, la Coupe Princesse de Monaco », ajoutait-il.

« Je ne comprends pas toutes ces rumeurs, qui me blessent, disant qu’elle vivrait ailleurs, en Suisse, et ces rencontres sur rendez-vous pour nous voir… Des mensonges. »

« Charlène a eu des difficultés il y a maintenant plusieurs mois, mais aujourd’hui, Dieu merci, elle les a surmontées et elle est toujours à mes côtés (…). Elle me soutient dans la direction de la principauté (…). Nous formons un couple qui travaille (…) ».

Bref, mariés depuis maintenant douze ans, la relation entre Charlène de Monaco et Albert II est au beau fixe. Une déclaration forte qui va certainement faire taire les mauvaises langues…