in

Charlène de Monaco en danger de mort, le prince Albert réagit cash : « Laissez-la tranquille » !

Charlène de Monaco en danger de mort le prince Albert réagit cash : Laissez-la tranquille !
© MaxPPP

Charlène de Monaco en danger de mort, le prince Albert réagit cash : « Laissez-la tranquille. Laissez-nous tranquilles » ! Voici les détails !

Tout le monde y va de son petit mot au sujet de l’état de santé de la princesse. Exaspéré au plus haut point, le souverain monégasque a profité de son entretien exclusif au Paris Match du 25 novembre 2021 pour briser le silence autour des nouvelles rumeurs dont fait aujourd’hui objet son épouse. Charlène de Monaco en danger de mort, le prince Albert réagit cash : « Laissez-la tranquille » !

Comment va réellement l’épouse du Prince Albert ?

Personne ne sait réellement ce qu’il en est vraiment de l’évolution de l’état de santé de l’épouse du Prince Albert II de Monaco tant de nombreuses choses se disent ici et là.

Elle poursuit aujourd’hui sa convalescence dans un établissement spécialisé qui se trouverait à Zurich (Suisse). Il est question_dit-on_ d’une cure de désintoxication après exposition sur une longue durée aux antidouleurs. Le Palais se garde d’informer des détails exacts. Les spéculations de toutes sortes vont bon train.

Ce n’est que huit mois après son arrivée en Afrique du Sud que la maman de Jacques et Gabriella a finalement pu revenir dans la Principauté.

Malencontreusement les retrouvailles avec sa famille ont été de courtes durées puisque Charlène de Monaco a été contrainte d’aller hors Monaco pour la suite de sa convalescence.

L’ancienne nageuse olympique n’a même pas pu assister à a célébration de la fête nationale monégasque le vendredi 19 novembre 2021. Elle n’a cependant pas omis d’adresser un message aux Monégasques depuis ses réseaux sociaux.

« Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Elle est en retraite thérapeutique ».

Dans un récent entretien, le prince Albert avait laissé entendre que la fille de Lynette Wittstock avait quelques soucis de santé mentale et avait par conséquent, besoin de repos.

Des amis de Charlène de Monaco ont appris qu’elle avait failli mourir en Afrique du Sud… Des propos qui ont poussé le souverain à sortir de son silence.

Interviewé par Stéphane Bern pour le compte de Paris Match, le frère de Caroline de Monaco de confier : « Fort heureusement, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Notre couple n’est pas non plus en danger. Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Elle est en retraite thérapeutique. Il faut que tout le monde comprenne cela, mettait-il au clair.

Celui-ci de poursuivre : « Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps ».