in

Charlène de Monaco en coupe punk : ce nouveau départ pour l’étranger

Charlène de Monaco en coupe punk : ce nouveau départ pour létranger
© Bestimage

En voilà une énorme surprise pour les fans. Disparue totalement des radars, la première dame du Rocher a été photographiée depuis l’aéroport international de Nice pour se rendre en Suisse. Charlène de Monaco en coupe punk : ce nouveau départ pour l’étranger. On vous raconte tout.

La femme du prince Albert aurait adopté un nouveau look avant de reprendre le vol pour honorer l’un des rendez-vous médicaux après son récent retour au pays. Charlène de Monaco en coupe punk : ce nouveau départ pour l’étranger.

Charlène de Monaco s’était-elle inspirée de Billy Idol ?

En vivant dans l’ombre depuis son grand retour à la principauté le samedi 12 mars 2022, apparaissait complètement méconnaissable. Installée à la propriété Roc Agel dans la quiétude totale, Charlène de Monaco aurait été surprise par quelques paparazzi sur le tarmac de l’aéroport niçois.

Le programme Royal Talk, diffusé sur RTL, une chaîne allemande, a révélé des étonnantes photos, pris par un très performant téléobjectif, le mardi 22 mars 2022.

On aperçoit en effet la silhouette d’une femme présentant le même profil que la femme d’Albert II de Monaco. Portant un manteau avec des bottes ressemblant, comme à deux gouttes d’eau, au style de la première dame du Rocher. Notons que celle-ci s’habillait comme cela à son premier retour d’Afrique du Sud, remontant au courant du mois de novembre de l’année 2021.

Si c’est vraiment Charlène de Monaco, elle aurait donc les cheveux courts coloriés d’un blond platine. Un look qui ressemble expressément au célèbre chanteur punk prénommé Billy Idol.
S
i le retour de la princesse s’est effectué dans la plus grande discrétion, sans même posté un cliché sur la Toile, aurait par ailleurs repris l’avion pour retourner à la clinique spécialisée sise en Suisse.

Cette convalescence dans le « calme et du repos »

Soignée dans cet établissement durant quatre mois, aucune communication officielle n’a été donnée pour expliquer cet éventuel retour de la maman de Jacques et Gabriella.

Mais la plupart des observateurs estiment qu’il s’agirait tout d’un simple contrôle pour ne pas prendre de risque. Conformément à la récente déclaration du souverain monégasque, son épouse poursuit par contre ses convalescences dans le « calme et du repos » depuis Monaco.