in

Charlène de Monaco élimine Nicole Coste, ce gage implacable reçu du Prince Albert 

Charlène de Monaco élimine Nicole Coste ce gage implacable reçu du Prince Albert 
© Claudia Albuquerque / Voici

Charlène de Monaco élimine Nicole Coste, ce gage implacable reçu du Prince Albert qui rassure la princesse. On vous dit tout !

Afin de rassurer la Première dame du Rocher, le souverain lui aurait fait part de quelques gages pour son grand retour en principauté comme l’a assisté une source proche du couple princier. Charlène de Monaco élimine Nicole Coste, ce gage implacable reçu du Prince Albert.

Cette requête de Charlène de Monaco exécutée.

Parmi l’une de ses requêtes figure la prise de distance avec son ex Nicole Coste, la maman de son fils aîné Alexandre Grimaldi-Coste. Cette dernière qui a profité de son absence pour s’incruster au Rocher et tenter de prendre sa place.

Comme nous le rappellent nos confrères de Gala, le père de famille de 63 ans n’a donc pas hésité pour s’exécuter. Dans un récent entretien, le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco avait recadré l’ancienne hôtesse franco-togolaise.

Il était question de sa prise de parole dans les colonnes du magazine Paris Match. Elle avait, souvenez-vous, dépeint la princesse Charlène de Monaco comme une femme sans cœur, « jalouse et ingérable ».

« La princesse, très amaigrie, n’aura pas non plus à se défendre des regards intrusifs » car la maman des jumeaux a préféré poser valises ailleurs qu’au Rocher. A peine arrivée, elle est aussitôt repartie pour trouver refuge en Suisse. Un séjour où elle est escortée par un « gros service de sécurité ».

Cette grosse dispute entre le Prince Albert et Caroline de Monaco.

Voici a tout récemment, énuméré toute une série de requêtes que Charlène de Monaco aurait imposé pour sa présence à la fête nationale monégasque, de laquelle elle a finalement été absente.

«Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », balançait un intime de la famille princière.

Une demande soumise à Caroline de Monaco mais qui a été refusé. Elle ne pouvait surtout pas imaginer ne pas assister à cette célébration, qui nous savons est de la plus haute importance pour la famille princière.

Une dispute se serait éclatée entre le Prince Albert et la maman de Charlotte Casiraghi. « Caroline n’a pas voulu céder ». Cette dernière a été très exemplaire en l’absence de Charlène de Monaco.