Charlène de Monaco dithyrambique envers le Prince Harry. Les aveux de la princesse exhumés par le média britannique The Express. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus dans ses prochaines lignes.
Alors qu’elle est pour l’heure soignée dans un centre privé à Zurich, Charlène de Monaco dithyrambique envers le Prince Harry, ses confessions récemment exhumées.
« J’espère vraiment que je pourrai mieux le connaître. » !
C’est en juillet 2010 que l’épouse du Prince Albert avait fait la rencontre du Duc de Sussex, un homme dont elle a vanté les qualités lors d’une interview accordée au magazine britannique Tatler en novembre 2010.
Ils se sont croisés lors d’un match de polo quelques mois avant son mariage avec le souverain monégasque. « C’est un jeune homme incroyable », reconnaissait l’ancienne championne de natation à son propos.
« J’espère vraiment que je pourrai mieux le connaître. », laissait-elle entendre. En 2016, ils avaient été repérés côte à côte à un match de rugby. Selon les propres confidences de la Première dame du Rocher, elle a beaucoup de mal à créer de vrais liens amicaux.
Des années après sa venue sur le Rocher, Charlène de Monaco ne s’est toujours pas adaptée à sa nouvelle vie royale.
« Eh bien, parfois, il est très difficile de sourire. Ils ne savent pas ce qui se passe en arrière-plan » !
« Les gens que j’ai côtoyés à Monaco n’avaient aucun rapport avec ma mentalité ou mon humour sud-africain », déclarait-elle à l’époque à nos confrères. Confrontée à beaucoup de « jalousies », elle confie n’avoir que « deux amis » à Monaco.
« Les gens sont très prompts à dire : ‘Oh, pourquoi ne sourit-elle pas sur les photos ?’ Eh bien, parfois, il est très difficile de sourire. Ils ne savent pas ce qui se passe en arrière-plan« , se livrait-elle à cœur ouvert au magazine sud-africain Huisgenoot au courant de l’année 2019.
« J’ai le privilège d’avoir cette vie, mais ma famille et mes amis en Afrique du Sud me manquent et je suis souvent triste parce que je ne peux pas toujours être là pour eux« , déplorait-elle dans la foulée.
A quelques jours de son retour d’Afrique du Sud, la maman de Jacques et Gabriella s’est directement envolée pour la Suisse, comme révélé par les nombreux magazines people. Le Palais préfère garder sa destination secrète mais tout porte à croire qu’elle est allée se réfugier dans un établissement de soin à Zurich.