in

Charlène de Monaco : découvrez pourquoi la princesse pourrait perdre la garde de ses deux enfants, Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco : découvrez pourquoi la princesse pourrait perdre la garde de ses deux enfants, Gabriella et Jacques
© Instagram

Le retour de la première dame du Rocher a provoqué une série de révélations. Charlène de Monaco : découvrez pourquoi la princesse pourrait perdre la garde de ses deux enfants, Gabriella et Jacques. On vous dit tout.

De passage sur le plateau du talk-show favori de Cyril Hanouna ce vendredi 18 mars 2022, Touche pas à mon poste, un grand spécialiste de la principauté a fait des surprenantes révélations sur l’avenir de la femme du prince Albert II. Charlène de Monaco : découvrez pourquoi la princesse pourrait perdre la garde de ses deux enfants, Gabriella et Jacques.

« Elle aurait décidé de quitter la Principauté… »

Les rumeurs autour de la belle-sœur de Caroline de Monaco enflent. De retour au pays depuis quelques jours, Charlène de Monaco, selon les dernières nouvelles du magazine Voici, poursuit sa convalescence sur le Roc Agel.

Une révélation confirmée par Bertrand Deckers sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour le spécialiste du Gotha de revenir sur l’état psychologique de princesse.

Cette dernière a beaucoup souffert du manque de ses jumeaux. « Ils n’ont été qu’à deux reprises en Afrique du Sud alors qu’elle y est restée très longtemps« , affirmait Bertrand Deckers.

Tout au long de sa longue absence, précisait l’observateur averti, « on a bien vu que le Palais était en train de montrer au monde entier que les jumeaux appartiennent à la Principauté« . Une remarque qui cadre parfaitement avec la réalité.

« Ils sont Monégasques, expliquait-il par la suite. Si Charlène avait décidé, admettons, tentait-il de faire comprendre, il n’y a pas réellement de problèmes dans le couple, je ne pense pas à ce point-là, mais admettons qu’elle aurait décidé de quitter la Principauté.

« Il y a tellement d’autres femmes en Principauté qui auraient rêvé d’avoir le job de Charlène de Monaco« .

Le grand spécialiste ne s’est pas arrêté là. Charlène de Monaco « serait partie sans les jumeaux et ça, c’est acté au sein même de la constitution« , lâchait vers la fin l’expert de la royauté.

« Il y a tellement d’autres femmes en Principauté qui auraient rêvé d’avoir le job de Charlène et qui considèrent qu’elles l’auraient fait tellement mieux que Charlène, a-t-il révélé. Ils lui feraient sentir en permanence », a-t-il conclu.