in

Charlène de Monaco : découvrez le prix faramineux de son séjour en clinique !

Charlène de Monaco : découvrez le prix faramineux de son séjour en clinique !
© Bestimage

Charlène de Monaco : découvrez le prix faramineux de son séjour en clinique ! On vous informe de tout dans les lignes qui suivent…

Après sa longue descente aux enfers en Afrique du Sud, la princesse a finalement fait son retour au Rocher en novembre dernier. Si les Monégasques s’attendaient à ce qu’elle reprenne ses fonctions de Première dame, ce n’était pas sans compter sa décision de partir se soigner hors Monaco. Charlène de Monaco : découvrez le prix faramineux de son séjour en clinique !

« Elle a retrouvé le sommeil et elle est sevrée des médicaments »

Elle est partie se soigner pour un « épuisement profond à la fois émotionnel et physique », comme l’a rapporté le prince Albert II de Monaco auprès des médias.

Si son retour a été attendu durant les festivités de décembre, elle n’a fait aucune apparition. Pareillement pour son 44ème anniversaire et pour la fête de la Sainte-Dévote, mais toujours rien.

Et aujourd’hui encore, l’ancienne nageuse olympique ne serait pas encore prête à rentrer chez elle. Selon les plus récentes informations recueillies dans les colonnes du magazine Voici, la princesse de 44 ans « va beaucoup mieux » aujourd’hui.

« Elle a retrouvé le sommeil et elle est sevrée des médicaments », confiait une source proche, mais pour autant, elle n’envisage pas de revenir à la Principauté.

La clinique où se trouve Charlène de Monaco frôle les 100 000 euros par semaine.

Il faut croire qu’elle n’a jamais eu l’intention de revenir au Rocher. Elle se plaît certainement beaucoup mieux dans sa clinique privée de luxe où elle a pu retrouver la quiétude dont elle serait en quête.

Cet établissement de luxe ne se limiterait en effet qu’à 20 pensionnaires. Son coût revient à pas moins de 95 000 euros par semaine pour un service au poil.

Des patrons de multinationales, des oligarques russes, ou des membres de la famille royale saoudienne y auraient déjà séjourné avant l’épouse du prince Albert.

Sur place, il faut croire que Charlène de Monaco n’a pas à se plaindre. La princesse disposerait d’un penthouse de 250 m2 et aurait même à sa disposition un majordome, un cuisinier, et une femme de chambre.