in ,

Charlène de Monaco décontractée en robe blanche aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux !

Charlène de Monaco décontractée en robe blanche aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux !
© Instagram

La première dame monégasque revient sur le devant de la scène pour une grande occasion. Une façon pour elle de faire taire les mauvaises langues qui ne cessent de professer des malheurs pour son couple et sa vie de famille en général. Charlène de Monaco décontractée en robe blanche aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux.

Au bout de deux longues années d’absence suite à la pandémie à la Covid-19, le fameux pique-nique traditionnel baptisé U Cavagnëtu est redevenu d’actualité. Pour cette année 2022, ce grand rendez-vous festif s’est déroulé donc ce samedi 3 septembre. Comme le veut, en effet, la tradition au sein de la principauté de Monaco, la grande famille princière, soutenue par les résidents, a passé un moment pleine de convivialité depuis l’immense parc Princesse Antoinette. Charlène de Monaco totalement décontractée en robe blanche aux côtés du prince Albert ainsi que de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella.

Les Monégasques de nouveau réunis pour le pique-nique U Cavagnëtu !

Le grand rendez-vous incontournable des Monégasques a enfin eu lieu. Comme il fallait s’y attendre, le pique-nique U Cavagnëtu a tenu toutes ses promesses. Les résidents et les résidentes de la principauté se sont ainsi réunis ce samedi 3 septembre 2022 dans le célèbre parc Princesse Antoinette. Après les confinements qui ont suspendu cet événement, la population s’est renouée avec les joies de festivités pour ce jour historique.

Une grande messe a été célébrée au tout début de cette journée. La cérémonie religieuse en plein air a été donc suivie par un repas commun. Organisée dans un cadre champêtre, la prise de repas a été accompagnée, en outre, par des chants de la chorale d’U Cantin d’A Roca. Un exceptionnel quartet de jazz a également donné de l’ambiance.

Charlène de Monaco royale dans sa robe blanche…

Une occasion pour les citoyens du Rocher de profiter aussi la présence de tous les membres de l’influente famille princière. Plus investie à jamais dans son rôle de Première dame du Rocher, Charlène de Monaco a donné le meilleur d’elle-même tout long de cette festivité.

Portant une robe blanche très décontractée, la maman de Jacques et Gabriella a montré aux yeux du monde entier que son couple avec le prince Albert II de Monaco ne s’est jamais porté aussi bien comme il l’est effectivement en ce moment.