in

Charlène de Monaco de retour : pourquoi aucune photo n’a été diffusée ?

Enfin une bonne nouvelle pour la famille princière monégasque. Au bout de plus de quatre mois de soins très intenses à l’étranger, la princesse regagne en effet la principauté. Charlène de Monaco de retour : pourquoi aucune photo n’a été diffusée ?

C’est confirmé. La maman de Jacques et Gabriella a foulé le sol monégasque depuis le samedi 12 mars 2022. Dans un communiqué officiel, la principauté a pesé ses mots pour annoncer la bonne nouvelle. Mais ce qui a frappé le plus les observateurs, c’est l’absence de visuelle. Charlène de Monaco de retour : pourquoi aucune photo n’a été diffusée ?

« Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir…« 

Pour revenir à ce document officiel, les choses ont été bien clarifiées dès le début. « En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensembles que la princesse Charlene de Monaco peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants« , statuait au tout début l’annonce.

Par la suite, confirmait la même source, « les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles« .

Comme d’habitude, aucune date précise n’a été donnée quant à la première réapparition publique de la belle-sœur de Stéphanie et Caroline de Monaco.

« Ce sera avec joie que la princesse partagera à nouveau des moments » de joie…

D’une façon ou d’une autre, ses fans l’attendent avec plus grande impatience à seulement quelques semaines du coup d’envoi du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, prévu vers la fin du mois de mai 2022. Ce n’est pas tout. Il y a également le fameux Water Bike Challenge organisé annuellement par sa Fondation, au tout début du mois de juin 2022.

Le communiqué, malgré tout, garde le même ton. « Dès que sa santé lui permettra, précisait-on, ce sera avec joie que la princesse partagera à nouveau des moments privilégiés de convivialité avec les Monégasques qui lui ont tant manqué« .

Le prince Albert II de Monaco, quoique très heureux de pouvoir enfin retrouver sa femme, n’a pas réagi jusqu’au moment où l’on écrit cet article. Pour des raisons encore méconnues du grand public, aucune photo n’a été filtrée de cet événement tans attendu.