in ,

Charlène de Monaco de retour : elle brise enfin le silence et partage plusieurs photos sur la Toile

Charlène de Monaco de retour : elle brise enfin le silence et partage plusieurs photos sur la Toile
© Getty Images

Charlène de Monaco de retour : elle brise enfin le silence et partage plusieurs photos d’elle sur la Toile. On vous dit tout !

Après des mois d’absence, Charlène de Monaco de retour : elle brise enfin le silence et partage plusieurs photos sur la Toile. Découvrez les détails à travers notre article.

« Charlène a l’air émotionnellement isolée ici, avec une expression très triste et un regard pensif ».

Marre des rumeurs qui circulent sur Charlène de Monaco, le souverain a fait une prise de parole pour éclaircir les choses.

« Laissez-moi être clair : il ne s’agit pas de la Covid. Ce n’est pas non plus lié à un cancer. Ça ne concerne pas non plus un problème relationnel. Et tant qu’on y est, je le dis aussi : ça n’a rien à voir avec de la chirurgie esthétique », confiait-il auprès du magazine américain People.

La preuve : pas plus loin que ce 30 avril dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition très remarquée à la course automobile du Monaco E-Prix. Cette sortie est d’ailleurs sa première sortie officielle depuis plus d’1 an.

« Charlène indique le célèbre comportementaliste Judi James auprès du Daily Mail, a l’air émotionnellement isolée ici, avec une expression très triste et un regard pensif ».

Elle s’est appuyée sur les photos de Charlène de Monaco prises lors du Monaco E-Prix pour expliquer ses propos.

« C’est comme si elle voulait protéger et rassurer Gabriella » !

« C’est comme si elle voulait protéger et rassurer Gabriella, tout en mettant l’accent sur son rôle d’épouse aimante avec son alliance », précisait l’experte.

Ses enfants, Charlène de Monaco y tient comme à la prunelle de ses yeux. Ce samedi 7 mai, l’ex-nageuse professionnelle a signé son retour sur Instagram, trois semaines après le dernier post datant du week-end pascal.

Sur la première photo, Charlène de Monaco a pris la pose aux côtés de ses jumeaux, lesquelles elle tenait dans ses bras.

Les autres photos affichaient sa famille au complet : son mari, le prince Albert II de Monaco et ses deux enfants, Jacques et Gabriella.

« Superbe journée au tournoi de Rugby Sainte Dévote. Que Dieu vous bénisse tous », écrivait-elle en légende de sa publication.

Les internautes ont réagi en masse. Peut-on lire : « Quelle belle famille », « heureux de vous revoir sur Instagram », « belles énergies, prenez soin de vous ».