in

Charlène de Monaco de retour aux côtés du prince Albert pour cette journée très spéciale

Charlène de Monaco de retour aux côtés du prince Albert pour cette journée très spéciale
© Bestimage

Charlène de Monaco de retour aux côtés du prince Albert pour cette journée très spéciale sur le Rocher. On vous raconte tout !

Personne n’y croyait plus… La Première dame monégasque a pris tout le monde de court en débarquant par surprise dans la Principauté. Charlène de Monaco de retour aux côtés du prince Albert pour cette journée très spéciale. 

Cette fête spéciale que Charlène de Monaco ne pouvait pas rater.

Le papa de Jacques et Gabriella a en effet célébré son 64ème anniversaire ce lundi 14 mars 2022. Le souverain ne pouvait pas espérer meilleur cadeau que le retour de sa chère et tendre épouse, absente depuis bien longtemps.

« En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la Princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en Principauté, auprès de son époux et de ses enfants », ont fait mention les époux de Monaco, dans un texte transmis à Paris Match, ce samedi 12 mars 2022.

« Dans cette perspective, la Princesse Charlène vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d’avoir retrouvé sa famille et ses proches. Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles« , pouvait-on encore lire.

Le prince Albert fait taire les mauvaises langues.

Afin de faire taire les mauvaises langues sur l’état de santé de Charlène de Monaco, le prince Albert a livré des explications, révélant que son épouse avait quitté Monaco afin de protéger son intimité.

« Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique », commençait-il son explication.

« (…) Fort heureusement, et je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable », rajoutait le frère de Stéphanie et Caroline de Monaco.

Désormais réunis, la petite famille va certainement rattraper le temps perdu et profiter de ces moments retrouvés. Ô combien chaleureuses ont sûrement été la célébration du 64ème printemps du prince Albert !