in

Charlène de Monaco : cette mirobolante somme que le prince Albert II va lui verser chaque année !

Charlène de Monaco : cette mirobolante somme que le prince Albert II va lui verser chaque année !
© ABACA

La première dame du Rocher a encore fait parler d’elle. Charlène de Monaco : cette mirobolante somme que le prince Albert II va lui verser chaque année. Tous les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

La longue convalescence de la princesse a enfin pris fin. Cette dernière a déjà signé sa toute première réapparition publique après de nombreux mois d’absences. Un retour sur scène qui s’est fait avec un très grand prix. Charlène de Monaco : cette mirobolante somme que le prince Albert II va lui verser chaque année.

Charlène de Monaco est enfin de retour sur le devant de la scène.

Au courant du printemps 2021, la maman de Jacques et Gabriella a quitté Monaco pour se rendre en Afrique du Sud. Un voyage qui entre en compte avec ses engagements personnels à protéger la faune et la flore des terres de ses ancêtres.

Si son séjour ne devait pas dépasser une dizaine de jours, elle a mis sept mois avant pouvoir revenir à Monaco. Frappée par une terrible infection à l’ORL, Charlène de Monaco a subi plusieurs grosses interventions chirurgicales.

Mais à seulement quelques jours de son arrivée, elle a dû repartir pour la Suisse… Poursuivre dans une clinique privée sa longue convalescence. Faisant l’objet d’une série de rumeurs, son mari, le prince Albert II de Monaco, se retrouvait dans l’obligation de rétablir la vérité.

Le prince Albert II de Monaco pousse un gros coup de gueule.

« Laissez-moi être clair : il ne s’agit pas de la Covid, débutait alors le souverain monégasque dans les colonnes de l’hebdomadaire américain People. Ce n’est pas non plus lié à un cancer, poursuivait-il.

Ça ne concerne pas non plus un problème relationnel, ajoutait-il, pour répondre à ceux qui font ébruiter un éventuel divorce entre lui et la mère de ses jumeaux. Et tant qu’on y est, je le dis aussi : ça n’a rien à voir avec de la chirurgie esthétique« , a-t-il fait très bien mention vers la fin.

De retour sur le devant de la scène le samedi 30 avril 2022, pour assister à la fameuse course automobile de Monaco, E-Prix, la réalité donne, en dernier lieu, raison au prince Albert II de Monaco. Selon le dernier numéro du magazine Voici, sorti en kiosque le 6 mai 2022, ce dernier lui versera « 12 millions d’euros par an« .