in

Charlène de Monaco : cette interdiction que le prince Albert II a imposée !

Charlène de Monaco : cette interdiction que le prince Albert II a imposée !
© Abaca

De retour au pays, le monarque monégasque continuerait de s’inquiéter sur l’état de santé de sa femme. Charlène de Monaco : cette interdiction que le prince Albert II a imposée. Tous les détails à découvrir avec la rédaction d’Il est encore temps.

Après son long séjour dans une structure spécialisée suisse suite à son épuisement moral et physique, la première dame du Rocher a enfin retrouvé ses jumeaux, Jacques et Gabriella, ainsi que son époux. Très strict sur son état de santé, ce dernier a dû prendre ses dispositions. Charlène de Monaco : cette interdiction que le prince Albert II a imposée.

Les confidences cash de Stéphane Bern…

Dans un communiqué officiel, rendu public le 12 mars 2022, a tenu à rassurer tout le monde sur l’état de santé de Charlène de Monaco. « En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensembles que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants« , pouvait-on lire dans ce texte officiel du palais princier de Monaco.

Mais, en cette période, Charlene de Monaco se serait installée dans l’une de leur résidence secondaire, Le Roc Agel. Un domaine très vaste composé de 56 hectares.

Si certains affirment que ce choix a été fait pour permettre à la princesse de poursuivre sa convalescence, d’autres estiment que c’est en rapport avec l’ambiance au sein de la grande famille princière.

« Personne n’ignore depuis des années que Charlene, dès qu’elle le peut, fuit le protocole, partageant son temps entre le refuge provençal de Roc Agel, offert par Rainier à Grace, une maison en Corse, prêtée par des amis et des vacances en Turquie« , nous rappelait d’ailleurs Stéphane Bern dans les colonnes de Paris Match au courant du mois d’août 2021.

« Charlène est si heureuse d’être de retour avec Albert et les enfants ».

Quant à son couple, les choses vont très bien. Pour se rendre dans ces lieux, son mari l’interdirait de prendre le volant. « Après sa longue absence, Charlène est si heureuse d’être de retour avec Albert et les enfants.

Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également pour ses œuvres de charité« , a confié un proche du couple princier dans Page Six.