Charlène de Monaco, cet homme avec qui elle a passé du temps, un soutien de taille, révélations CHOCS sur leur relation.
Il faut croire que la Première dame du Rocher n’a pas été aussi seule qu’on ne le pensait. Elle a pu_lors de ces huit derniers mois_ compter sur la présence d’un milliardaire russe. Charlène de Monaco, cet homme avec qui elle a passé du temps, un soutien de taille, révélations.
« Charlène et Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble ».
Charlène de Monaco est actuellement suivie dans un établissement hors Monaco. Dans la foulée, elle peut compter sur l’appui du prince Albert tout comme sur celui de cet homme milliardaire qui a toujours été présent à ses côtés. Un richard pas tout à fait méconnu du public.
Comme annoncé par le prince Albert dans un récent entretien, la princesse Charlène de Monaco aurait consenti d’être suivi médicalement dans un établissement privé à Zurich, en Suisse.
Le souverain ne serait pas le seul à s’occuper de l’ancienne nageuse olympique. Comme indiqué dans les colonnes de The Sun, un autre homme veillerait également sur Charlène. Il s’agit ni plus ni moins que du milliardaire russe Vladimir Doronin, l’ex de Naomi Campbell.
Vladimir Doronin se serait beaucoup inquiété pour la princesse au cours de ces huit derniers mois. « Cette saga, indiquait une source au tabloïd anglais, est très complexe et étourdissante, mais Charlène et Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble ».
« Il semble qu’il lui a été d’une grande aide, pouvait-on lire. Ils se connaissent depuis quelques années, Vlad a assisté avec Naomi à son mariage. »
Le couple figurait parmi les invités du couple princier lors de leurs noces en juillet 2011 au nom de l’amitié qui lie Naomi au prince Albert II de Monaco.
Jacques et Gabriella célébreront leurs 7 ans SANS Charlène de Monaco.
C’est ce 10 décembre que Jacques et Gabriella, les héritiers monégasques fêteront leurs 7 ans et cette célébration se fera sans leur mère.
Charlène de Monaco s’est finalement rangée du côté de son mari et a validé que leurs enfants poursuivent leur scolarisation au palais, avec quatre de leurs camarades de CP.
Profitant de son interview, le prince Albert avait assuré que si leur maman manque énormément à Jacques et Gabriella, ils ont fini par comprendre la nécessité pour elle de prendre du repos.