in

Charlène de Monaco, cet accord conclu avec le prince Albert pour leurs jumeaux, ça se précise

Charlène de Monaco cet accord conclu avec le prince Albert pour leurs jumeaux ça se précise
© Eric Mathon / Palais Princier

Charlène de Monaco cet accord conclu avec le prince Albert pour leurs jumeaux, ça se précise enfin. On vous en dit plus…

Après de longues discussions entre eux, le couple princier est enfin parvenu à un terrain d’entente pour le cas de Jacques et Gabriella, les héritiers à la couronne monégasque. Charlène de Monaco, cet accord conclu avec le prince Albert pour leurs jumeaux, ça se précise !

Charlène de Monaco et son mari ont trouvé un terrain d’entente.

Si elle n’a jamais vu d’un bon œil, la décision de son mari à déscolariser leurs deux enfants, la princesse de Monaco s’est finalement adhérée à l’initiative prise par le souverain monégasque.

Elle aurait donné son accord pour que les jumeaux de six ans poursuivent leur scolarisation depuis le Palais, comme durant la crise sanitaire.

C’est le prince Albert lui-même qui l’a confirmé lors de son interview accordée au magazine Paris Match. C’est Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, qui avait été en charge de recueillir ses confidences.

Si Charlène de Monaco n’en a pas encore fini avec sa convalescence, la situation est moins délicate car «ce qui facilite les choses, c’est que Jacques et Gabriella sont à présent scolarisés au palais », soulignait-il.

Jacques et Gabriella seront accompagnés…

Mais comme vous le savez déjà, Jacques et Gabriella ne seront pas pour autant seuls.

Ils suivront leur « scolarité avec quatre de leurs camarades, deux garçons et deux filles, (… avec les mêmes maîtresses et enseignants que s’ils étaient dans leur institution », indique-t-on. Un peu comme leur routine au cours de la crise sanitaire. « Ils étaient déjà confinés au palais l’année dernière ».

Nos confrères du magazine Voici ont consacré un article sur la scolarisation des jumeaux dans la Principauté dans leur numéro en date du 12 novembre dernier.

«Dès que nous jugerons que la situation évolue favorablement, ils seront à nouveau scolarisés de façon normale », informe le prince Albert qui en a profité pour balayer les rumeurs d’une crise conjugale avec son épouse avec qui des spéculations de divorce imminent ont été évoquées.

Charlène de Monaco poursuivrait sa convalescence dans un établissement privé en Suisse.