in

Charlène de Monaco : ces photos intimes et surprenantes dévoilées pour son anniversaire

Charlène de Monaco : ces photos intimes et surprenantes dévoilées pour son anniversaire
© Bestimage

Charlène de Monaco : ces photos intimes et surprenantes dévoilées pour son anniversaire. On vous rapporte tout dans cet article !

L’épouse du prince Albert célébrait ses 44 ans ce 25 janvier dernier. Pour l’occasion, sa fondation a voulu marquer le coup, en postant une vidéo composée de clichés inédits. Charlène de Monaco : ces photos intimes et surprenantes dévoilées pour son anniversaire.

Une flopée de photos inédites de la princesse Charlène de Monaco dévoilées sur Instagram.

C’est une vidéo de trois minutes que son organisme de charité œuvrant pour la défense des rhinocéros en Afrique a publiée. Celle-ci retrace de par une flopée de photos inédites, la vie et le parcours de la maman de Jacques et de Gabriella.

« Joyeux anniversaire princesse Charlene ! Nous vous honorons pour tout ce que vous donnez toujours de vous-même afin de changer la vie des gens aux quatre coins du monde. Votre passion et votre implication à sauver et changer des vies sont une vraie source d’inspiration », peut-on lire.

« Nous sommes sûrs que cette vidéo de votre parcours jusqu’à présent vous rappellera à quel point vous êtes aimée et appréciée« , légendait-on la publication.

Dans cette vidéo rétrospective, on peut voir la princesse Charlène de Monaco bébé avec ses parents, Michael et Lynette Wittstock. Ensuite, jeune écolière et apprentie nageuse jusqu’à sa vie d’adulte. Des moments de complicité avec son mari, le prince Albert et leurs enfants, Jacques et Gabriella (7 ans) ont terminé la série de photos.

L’occasion de la voir dans ses déplacements sur le terrain et ses rencontres avec les Obama ou encore le prince Harry... Cette surprise ne manque certainement pas de mettre du baume au cœur des Monégasques. Ces derniers ont sûrement hâte de voir la Première dame reprendre ses activités.

A quand le retour de l’épouse du prince Albert sur le Rocher ?

Rappelons que plusieurs mois plus tôt, la princesse de 44 ans s’était absentée de la Principauté. Elle a été retranchée en Afrique du Sud durant 8 longs mois en raison de problèmes ORL qui l’auraient empêchée de prendre l’avion.

A peine arrivée sur le Rocher, elle se fait soigner dans une clinique de luxe en Suisse pour une « retraite thérapeutique« . Elle se tient pour l’heure éloignée de la vie publique. La date de son éventuel retour n’est pas encore connue.