Charlène de Monaco : ce conseil reçu de la part de ses médecins à propos de ses enfants, Jacques et Gabriella, ses jumeaux de 7 ans.
Charlène de Monaco : ce conseil reçu de la part de ses médecins à propos de ses enfants dévoilé par Bild. La rédaction d‘Il est encore temps vous en dit plus à ce sujet.
Le quotidien compliqué de Charlène de Monaco.
Ils lui auraient en même temps, indiqué la marche à suivre pour se rapprocher de ses deux enfants.
Rappelons que la princesse de 44 ans a été écartée de Jacques et Gabriella durant des mois et des mois entiers, depuis son exil en Afrique du Sud où elle se faisait traiter des complications de son infection ORL.
Elle avait été contrainte d’y rester cloîtrée pendant huit longs mois en raison de son incapacité à voyager en avion. Ce n’est qu’en novembre dernier que l’ancienne nageuse olympique Sud-Africaine a eu la possibilité de retrouver les siens en regagnant le Rocher.
Les retrouvailles ont été malencontreusement de courtes durées puisque la Première dame monégasque est repartie aussitôt, se faire soigner dans une clinique en Suisse pour « épuisement moral et physique« .
Le souverain avait révélé la décision de Charlène de Monaco de vouloir poursuivre sa convalescence dans un centre spécialisé.
Son traitement a duré le temps de 4 mois avant que ses médecins ne lui aient permis de regagner la Principauté, comme communiqué le 12 mars dernier par le Palais Princier.
Charlène de Monaco : ses médecins lui proposent de l’aider à se rapprocher de Jacques et Gabriella.
Selon Bild, qui revenait ce 22 mars 2022 sur le check-up médical effectué par Charlène de Monaco en Suisse, ses médecins et thérapeutes lui auraient recommandé de poursuivre sa convalescence à distance.
L’objectif est qu’elle puisse récupérer plus rapidement, aux côtés de sa famille. Une autre demande aurait été faite pour l’aider à aller beaucoup mieux.
« Il aurait été demandé au prince Albert et aux jumeaux, Jacques et Gabriella, de participer à certaines consultations de thérapie« , est-il indiqué par le journal allemand.
A cause de la longue absence de leur mère, les enfants du couple princier se seraient rapprochés de leur père. Selon l’avis des experts, « ils auraient besoin d’être accompagnés pour retrouver leur maman » et qu’une complicité puisse renaître à nouveau entre eux.
Avant de reprendre ses fonctions, Charlène de Monaco devra regagner du poids. Elle y travaille au quotidien. Bunte a tout récemment révélé le programme bien précis de sa convalescence.