in

Charlène de Monaco 43 kilos, Elle est très vulnérable, son père interdit de visite.

Charlène de Monaco 43 kilos Elle est très vulnérable son père interdit de visite.
© ABACA

Charlène de Monaco 43 kilos, Elle est très vulnérable, son père interdit de visite. Retour sur les confidences du père de la princesse.

Charlène de Monaco pèserait moins de 50 kilos. Comme confié par son père dans le média sud-africain You, la princesse ne pouvait compter sur sa présence durant son séjour en Afrique du Sud. Il ne voulait surtout pas prendre de risque comme l’on peut lire dans les colonnes de Friezeit Revue. Charlène de Monaco 43 kilos, Elle est très vulnérable, son père interdit de visite.

« Je ne voulais pas l’infecter non plus parce qu’elle avait eu tellement d’interventions médicales » !

Poursuivant sa convalescence dans un centre de soin spécialisé à Zurich, l’épouse du prince Albert de Monaco ne pèserait aujourd’hui plus que 43 kilos.

Elle a en quelques mois d’intervalle seulement, perdu une dizaine de kilos. Selon les informations révélées par des amis de la princesse, elle ne se nourrissait qu’à la paille, en période postopératoire.

Durant cette période particulièrement éprouvante, elle n’a même pas pu compter sur l’appui de son père. « À notre âge, nous devons être très prudents », indiquait-il tout en faisant allusion à la pandémie de Covid-19.

« Je ne voulais pas l’infecter non plus parce qu’elle avait eu tellement d’interventions médicales », expliquait l’ancien rugbyman Michael Wittstock auprès de You, comme indiqué dans les colonnes de Friezeit Revue. La raison, indique-t-il, c’est parce qu’« Elle est très vulnérable ».

Soignée pour l’heure à l’étranger, Charlène de Monaco serait isolée et ne peut recevoir que la visite du prince Albert de Monaco. « On se parle beaucoup au téléphone et je parle aussi aux jumeaux. On a une excellente relation », confiait encore le mari de Lynette Wittstock.

Malgré tout, le père de famille reste très optimiste au sujet de sa fille. “D’après la façon dont elle s’entraînait, je sais qu’elle est dure et qu’elle s’en sortira et en sortira beaucoup plus forte.

La belle-sœur de Charlène de Monaco fait le point sur sa santé.

Elle avait du mal à manger après toutes les procédures et donc oui, elle a perdu beaucoup de poids, mais c’était parce qu’elle ne pouvait avoir que des aliments mous et des liquides.”, mettait au point Chantall, la belle-sœur de Charlène de Monaco.

«Elle a eu beaucoup de procédures en peu de temps. Elle était très stressée à l’époque. C’était extrêmement traumatisant pour elle de subir toute la douleur, les procédures et l’examen minutieux des médias tout en étant loin de sa famille et de ses enfants. Ils lui ont terriblement manqué et ce n’était pas facile pour elle ».