in

Chantal Goya s’attaque à Laeticia Hallyday : cette interview qui ne va pas faire plaisir à la veuve du Taulier !

Chantal Goya sattaque à Laeticia Hallyday : cette interview qui ne va pas faire plaisir à la veuve du Taulier !
© Valerie Macon - AFP / Bestimage

Chantal Goya s’attaque à Laeticia Hallyday. Cette interview qui ne va pas faire plaisir à la veuve du Taulier ! On vous décrypte tout !

Récemment interviewée dans les colonnes du magazine Closer, l’épouse de Jean-Jacques Debout est revenue sur sa relation amicale avec Johnny Hallyday. Chantal Goya s’attaque à Laeticia Hallyday : cette interview qui ne va pas faire plaisir à la veuve du Taulier !

La fois où Johnny Hallyday habitait chez Chantal Goya.

Le Taulier avait forgé bien des amitiés solides de son vivant, dont une avec laquelle la presse people a très rarement évoqué. Chantal Goya et Johnny Hallyday étaient très proches dans les années 60 comme elle le rappelle dans l’hebdo, non sans une pointe de nostalgie.

Alors qu’il partageait la vie de Sylvie Vartan, la chanteuse raconte avoir eu pour habitude de partir « en vacances avec Johnny et Sylvie à Méribel. » 

Le défunt mari de Laeticia Hallyday avait même à une époque, vécu chez elle. « Jean-Jacques était parti à New-York pour concevoir des comédies musicales pour les Américains. Sylvie était elle aussi aux USA pour travailler. Ils faisaient des travaux dans leur appartement. »

Elle lui avait alors proposé de venir chez elle pour éviter qu’il ne paye un loyer supplémentaire.

« En réalité, Johnny était quelqu’un comme tout le monde. Il aimait faire la cuisine, particulièrement les plats pimentés », se rappelait Chantal Goya.

« Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette » !

« Est-ce que je peux amener les copains ?, me disait-il. Bien sur t’es chez toi. Et là, quarante Bikers arrivaient rue des Saint-Pères (…) Il était comme un frère. Quand j’ai accouché de mon premier enfant, Jean-Paul, il était déjà là devant la clinique. Même chose à la naissance de notre fille Clarisse », Poursuivait-elle son récit.

Au fil des années, raconte-t-elle, Johnny Hallyday a fini par s’éloigner. Sa veuve y serait pour quelque chose dans la fin de leur amitié.

« Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble. », Dévoilait-elle auprès du Journal du Dimanche.