in

Cette veuve découvre des fleurs déposées sur la tombe de son défunt mari, et ce qu’elle y trouve la laisse sans voix !

cette veuve découvre des fleurs déposées sur la tombe de son défunt mari, et ce quelle y trouve la laisse sans voix !
cette veuve découvre des fleurs déposées sur la tombe de son défunt mari, et ce qu'elle y trouve la laisse sans voix !-© Shutterstock

Cette veuve et retraitée découvre des fleurs déposées sur la tombe de son défunt mari, et ce qu’elle y trouve la laisse sans voix ! C’est l’histoire d’une certaine Jen. Cette retraitée partageait une relation d’amour solide avec son mari Franck, depuis leur rencontre au lycée jusqu’à sa mort.

Cette veuve découvre des fleurs déposées sur la tombe de son défunt mari, et ce qu’elle y trouve la laisse sans voix !

N’ayant jamais réussi à faire son deuil, Jen se rend quasiment toutes les semaines sur la tombe de son défunt époux.

Une chose est certaine : Franck avait été catégorique de son vivant, exprimant son refus absolu de voir des fleurs déposées sur sa tombe, que ce soit lors de ses funérailles ou lors des visites ultérieures.

Jen a toujours respecté ce souhait de son regretté mari, considérant cela comme un devoir sacré. Imaginez donc sa surprise lorsqu’elle s’est rendue sur sa tombe pour y découvrir un bouquet de fleurs !

Perplexe, Jen se demandait comment cela pouvait être possible, sachant que tous leurs proches étaient au courant de l’aversion de Franck pour les fleurs.

Ce secret de famille auquel Jen ne s’attendait pas !

Elle a d’abord envisagé que sa belle-mère avait peut-être oublié les instructions de son fils. Mais en creusant un peu plus loin, elle s’est rendue compte qu’il y avait une tout autre raison derrière ce geste mystérieux : un secret familial enfoui depuis longtemps…

Elle commença par consulter les enregistrements des caméras de surveillance du cimetière. Dans les vidéos, Jen repéra une femme qui avait déposé les fleurs. Petit problème : elle ne la reconnaissait pas.

L’affaire prenait une tournure étrange. Son mari lui avait-il trompé? Jen poursuivit ses investigations.

En visionnant les enregistrements, elle repéra une camionnette utilisée par la mystérieuse femme. Le nom d’une entreprise y était visible.

Sans hésiter, Jen se rendit sur place. Et là, elle tomba sur son mari… enfin, sur son frère jumeau qu’elle ignorait étant donné qu’ils ne s’adressaient pas la parole depuis longtemps.

Il cherchait la tombe de Franck depuis sa mort. Depuis, lui et sa femme y venaient régulièrement, ignorant qu’il ne fallait surtout pas déposer de fleurs.