in

Cette très mauvaise surprise pour les fans des 12 Coups de midi

Cette très mauvaise surprise pour les fans des 12 Coups de midi
Cette très mauvaise surprise pour les fans des 12 Coups de midi !-© TF1

Cette très mauvaise surprise qui vient de tomber pour les fans des 12 Coups de midi. On vous donne tous les détails.

Céline invaincue sur TF1.

Après avoir été gâtés par un Prime exceptionnel, l’édition 2023 du Combat des Maîtres, les téléspectateurs du jeu culte de TF1 font face à un coup dur. C’est Jean-Luc Reichmann en personne qui a annoncé la mauvaise nouvelle.

Céline est la première à en pâtir. L’actuelle Maître de midi a joué ce jeudi 13 juillet 2023, sa 115ème participation au jeu.

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 Coups de midi, le 14 mars dernier, la maman de Camille est déjà parvenue à cumuler un gain de 469 945 euros (vitrines de cadeaux compris, NDLR).

Si ses détracteurs ne jurent que sur son élimination, celle qui est actuellement 6e au classement général des plus grands maîtres de midi enchaîne les victoires.

Elle demeure invaincue face aux différents candidats en lice qui viennent chaque jour tenter de la détrôner.

Céline n’est pas la seule à perdre le sourire ce 13 juillet. Les inconditionnels des 12 Coups de midi aussi… En effet, comme expliqué par l’animateur phare de TF1, Céline va devoir prendre une pause, non pas de son propre chef, mais parce que la production l’exige.

Cette très mauvaise surprise pour les fans des 12 Coups de midi

A l’occasion de la Fête nationale, l’émission culte est déprogrammée. « Une très mauvaise nouvelle : on ne sera pas diffusé demain ! Oui le président, le 14 juillet… J’ai dû m’incliner, je suis désolé. Oui Céline, la France est triste », lançait le compagnon de Nathalie Lecoultre.

En attendant la mi-journée de ce samedi 15 juillet 2023, les fans n’ont pas eu d’autres choix que de se contenter du défilé militaire du 14 juillet retransmis en direct sur l’antenne de la Une, en la présence du président de la République Emmanuel Macron.